« Examen oral stop motion rubik's cube » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
(Page créée avec « == Les points == * '''Forts :''' ** Le sujet est d'actualité ** Nous avons pu nous amuser tout en créant notre projet ** Bonne gestion du temps * '''Faibles :''' ** Le m... ») |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
== Les points == | == Les points == | ||
* '''Forts :''' | * '''Forts :''' | ||
** Nous avons pu nous amuser tout en créant notre projet ; | |||
** Nous avons pu nous amuser tout en créant notre projet | ** bonne gestion du temps. | ||
** | |||
* '''Faibles :''' | * '''Faibles :''' | ||
** | ** Vitesse mal adaptée à certains moments ; | ||
** | ** mauvais cadrage sur certaines photos. | ||
== Ce qui a été appris == | == Ce qui a été appris == |
Version du 1 juin 2017 à 14:08
Les points
- Forts :
- Nous avons pu nous amuser tout en créant notre projet ;
- bonne gestion du temps.
- Faibles :
- Vitesse mal adaptée à certains moments ;
- mauvais cadrage sur certaines photos.
Ce qui a été appris
- Les bases de Movie Maker
- Le fait de travailler en groupe
- Résoudre les problèmes en cherchant par nous même sur Internet
- Apprendre à réaliser un travail sans être guider
- Trouver les idées au départ est le plus difficile
L'ambiance
- Très bonne entente dans le groupe
- Toutes les décisions ont été prises ensemble
- Le travail a été réalisé équitablement entre nous deux
Autoévaluation
On s'attribue la note de 15/20 :
- On a respecté tous nos objectifs
- On ne pensait arriver à un tel résultat vu notre méconnaissance en montage vidéo
- On a bien respecté notre planning (une heure de montage n'aurait pas fait de tort)
- Tous les travaux demandés ont été rendus à temps