« Effets spéciaux » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 49 : | Ligne 49 : | ||
* appareil phot (TIMO) | * appareil phot (TIMO) | ||
* GSM (CAMILLE) | * GSM (CAMILLE) | ||
* argent (CAMILLE) | |||
==Bonnes pratiques== | ==Bonnes pratiques== |
Version du 13 février 2017 à 09:31
Participants
Planning
- cours 1: Prendre des idées pour notre vidéo
- cours 2: Fixer des objectifs, ce qu'on va choisir parmi notre grande liste
- cours 3: Faire un plan plus réfléchir au matériel
- cours 4: Repérage et mise en scène des premiers plans à tourner
- cours 5: Tournage des premiers plans
- cours 6: Repérage et mise en scène des deuxièmes plans à tourner
- cours 7: Tournage des duxièmes plans
- cours 8: Repérage et mise en scène des troisièmes plans à tourner
- cours 9: Tournage des troisièmes plans
- cours 10: Montage Vidéo
- cours 11: Montage Vidéo
- cours 12: Montage Vidéo
- cours 13: Finitions
- cours 14: Finitions
Objectifs
- Les chaussettes qui changent de couleur et de motif (1)
- Argent dans l’écran (dupliquer puis reprendre en main) (1)
- Personnes qui apparaissent dans le gsm puis dans la pièce (1)
- Le fauteuil avec la couverture (2)
- Jouer avec une balle de ping-pong puis ça devient un œuf au plat (2)
- Voiture qui déplace le carton (Camille dans la boite) (3)
- Anniversaire (bougies chapeau et cadeau) (3)
- (T-shirt qui changent des couleurs avec les ballons (plan b))
Choix du matériel
- caméra (CHLOÉ)
- pieds pour la caméra (CAMILLE)
- balle de ping-pong (TIMO)
- des chaussettes différentes (CAMILLE)
- ordinateur (TOUT LE MONDE)
- billets
- fauteuil
- couverture
- voiture (TIMO)
- carton (VIOLETTE)
- œufs (VIOLETTE)
- raquette de ping-pong (TIMO)
- (T-shirt couleur différentes)
- (ballons de couleurs différents)
- bougies, chapeaux, cadeaux (CHLOÉ)
- appareil phot (TIMO)
- GSM (CAMILLE)
- argent (CAMILLE)
Bonnes pratiques
Compte rendu
- Cours 1: Nous avons formé notre groupe, créé la page wiki et choisi le thème du projet.
- Cours 2: Nous avons écrit les objectifs du projet, complété le planning et distribué le matériel que chacun devra apporter.
- Cours 3: Nous avons été repérer les endroits pour les différentes scènes.
- Cours 4: Nous avons terminé le repérage et rappelé le matériel que chacun devra apporter au cours prochain.