« Effets spéciaux » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 33 : Ligne 33 :


==Choix du matériel==
==Choix du matériel==
*caméra  
* caméra (CHLOÉ)
*pieds pour la caméra
* pieds pour la caméra
*
* balle de ping-pong
* des chaussettes différentes
* ordinateur
* billets
* fauteuil
* couverture
* voiture (TIMO)
* carton
* œuf
* raquette de ping-pong
* (T-shirt couleur différentes)
* (ballons de couleurs différents)
* bougies, chapeaux, cadeaux
* animaux
* appareil phot (TIMO)
* GSM


==Bonnes pratiques==
==Bonnes pratiques==

Version du 6 février 2017 à 09:38

Participants

Planning

  • cours 1: Prendre des idées pour notre vidéo
  • cours 2: Fixer des objectifs, ce qu'on va choisir parmi notre grande liste
  • cours 3: Faire un plan plus réfléchir au matériel
  • cours 4:
  • cours 5:
  • cours 6:
  • cours 7:
  • cours 8:
  • cours 9:
  • cours 10:
  • cours 11:
  • cours 12:
  • cours 13:
  • cours 14:

Objectifs

  • Les chaussettes qui changent de couleur et de motif
  • Le fauteuil avec la couverture
  • Argent dans l’écran (dupliquer puis reprendre en main)
  • Voiture qui déplace le carton (Camille dans la boite)
  • Jouer avec une balle de ping-pong puis ça devient un œuf au plat
  • (T-shirt qui changent des couleurs avec les ballons (plan b))
  • Personnes qui apparaissent dans le gsm puis dans la pièce
  • Un truc avec les animaux (???)
  • Anniversaire (bougies chapeau et cadeau)

Choix du matériel

  • caméra (CHLOÉ)
  • pieds pour la caméra
  • balle de ping-pong
  • des chaussettes différentes
  • ordinateur
  • billets
  • fauteuil
  • couverture
  • voiture (TIMO)
  • carton
  • œuf
  • raquette de ping-pong
  • (T-shirt couleur différentes)
  • (ballons de couleurs différents)
  • bougies, chapeaux, cadeaux
  • animaux
  • appareil phot (TIMO)
  • GSM

Bonnes pratiques

Compte rendu

  • Cours 1: Nous avons formé notre groupe, créé la page wiki et choisi le thème du projet.
  • Cours 2: Nous avons écrit les objectifs du projet et complété le planning.