« Parkour » : différence entre les versions
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Mauvaise gestion du temps dans blender par moment | |||
Le projet est très court | |||
On ne comprend pas trop le scénario | |||
Les mouvements du personnage sont lent par moment puis accélères vite | |||
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Avoir recréer l'école en 3D | |||
Le montage vidéo est bien |
Version du 14 décembre 2016 à 15:30
Vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=R1Oa5o8Q_1w
Thème
Du parkour en 3D
Présentation
Adrien Demulder , 18 ans
Valérian Mignon , 16 ans
Nos objectifs
Pour le projet
- du parkour en image générée par de la 3d
- animer les figures suivantes
- un salto
- un saut de chat
- un saut de voleur
- un saut de l'ange
- Reproduire en 3D les bâtiment suivant
- Les escalier de la tv
- Couloir des a300
- Couloir des j400
- Porte des prof
Pour nous
- Modéliser des bâtiment dans blender
- Gérer les armatures
- Étudier les mouvement du parkour en profondeur
- Gérer la caméra dans blender
- Montage vidéo avec de la 3d
- Gérer notre planning
- Gérer tout un montage avec DaVinci resolve
Planning
- 13/10: terminer les parties nécessaire (3D)
- 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
- 20/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
- 25/10: continuer perso + test de figure
- 27/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
- 08/11: gérer la caméra dans blender
- 10/11: textures
- 15/11: fignoler les figures
- 17/11: à voir
- 22/11: à voir
- 24/11: à voir
- 29/11: à voir
- 01/12: fin montage (davinci resolve)
- 06/12: fin de projet
Compte rendu
Erreurs à évités
bonnes pratiques pour de l'animation 3D
Préparation examen oral
Points forts et faibles
- Points faibles
Mauvaise gestion du temps dans blender par moment Le projet est très court On ne comprend pas trop le scénario Les mouvements du personnage sont lent par moment puis accélères vite
- Points forts
Avoir recréer l'école en 3D Le montage vidéo est bien