« Vidéo de la vie scolaire » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 24 : | Ligne 24 : | ||
* Planning : https://docs.google.com/a/indse.be/spreadsheets/d/1JRZ-kMFhmlZkUhrVW9riDQFtqgaEt1_XgD4EXaq0ADQ/edit?usp=sharing | * Planning : https://docs.google.com/a/indse.be/spreadsheets/d/1JRZ-kMFhmlZkUhrVW9riDQFtqgaEt1_XgD4EXaq0ADQ/edit?usp=sharing | ||
* [[bonnes pratiques time laps]] | * [[bonnes pratiques time laps]] | ||
* [[comptes-rendu de notre vidéo]] | |||
* [[erreurs à éviter]] | * [[erreurs à éviter]] |
Version du 24 novembre 2016 à 15:36
Participants : Johan Louppe, Lauranne Flock et Claire de Geradon
- Thème; La vie dans l'école. Réalisation d'un time-lapse sur le mouvements des couloirs, des salles de cours et autres endroits de l'école.
- Objectifs :
- Pour le projet : Montrer la vie dans l'école, différence de rythme en fonction des heures dans lieux les plus fréquentés par une vidéo incluant des time-lapse et vidéos première personne qui ne dépassera pas 10 à 15 minutes.
- Pour nous : Tournage et montage d'un time-lapse, gestion du temps, gestion du matériel
- tournage
- départ de la maison
- Arrivée et départ des élèves
- sport
- réfectoire
- auditoire
- intercours
- Mesurable -> connaître la durée moyenne du travail que l'on veut réaliser
- Atteignable -> 1 à 2 semaines pour tourner et le reste pour monter
- Limité -> s’arrête a l’indsé
- Intelligent -> Montrer la vie de l’école
- Négociable -> possibilité de supprimer des éléments si pas assez de temps ou + timelapse autre si trop de temps