« Bonne pratique house timelapse 2016 » : différence entre les versions
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Nous voulions dans un premier temps partir sur la modélisation d'une maison en 3D sur un logiciel tiers et en faire une timelapse. Mais nous nous sommes vite rendu compte que le rendu n’était pas à la mesure de nos espérances. Le problème étant le manque d’expérience dans la modélisation. Alors nous avons décidé d'utiliser un simulateur de gestion de ville, "Cities Skyline", afin de réaliser notre timelapse. Vous pouvez voir le rendu en suivant ce lien => [https://www.youtube.com/watch?v=noSmwB9iKCM] <= | |||
Cela nous a permis d'apprendre la gestion de différent plan caméra, géré le simulateur "qui ne va pas toujours comme on le souhaite", pouvoir installer des modes par la racine du jeu, crée un timelapse,... |
Version du 24 mai 2016 à 13:45
Nous voulions dans un premier temps partir sur la modélisation d'une maison en 3D sur un logiciel tiers et en faire une timelapse. Mais nous nous sommes vite rendu compte que le rendu n’était pas à la mesure de nos espérances. Le problème étant le manque d’expérience dans la modélisation. Alors nous avons décidé d'utiliser un simulateur de gestion de ville, "Cities Skyline", afin de réaliser notre timelapse. Vous pouvez voir le rendu en suivant ce lien => [1] <= Cela nous a permis d'apprendre la gestion de différent plan caméra, géré le simulateur "qui ne va pas toujours comme on le souhaite", pouvoir installer des modes par la racine du jeu, crée un timelapse,...