« Differents balls skills » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 36 : | Ligne 36 : | ||
**Mauvaise attribution du temps | **Mauvaise attribution du temps | ||
**Beaucoup de rater de vidéo pour tourner une seule prise | **Beaucoup de rater de vidéo pour tourner une seule prise | ||
* | **Posait parfois des problèmes lors de la réalisation des vidéos car cela faisait de temps en temps du bruit et certains élèves circulaient sur nos "lieux de tournage" | ||
* Ce qui a été appris | |||
** Gérer son temps | ** Gérer son temps | ||
** Trouver des idées de projet ainsi que des scènes pour le projet | ** Trouver des idées de projet ainsi que des scènes pour le projet | ||
** Se familiariser avec le logiciel iMovie | ** Se familiariser avec le logiciel iMovie |
Version du 30 novembre 2015 à 14:50
Participants
- Collignon Florian
- Dufays Antoine
- Dehez Nathan
Objectifs
- Personnels
- Avoir une bonne cohésion dans le groupe
- Apprendre à se servir de nouveaux programmes (imovie)
- Apprendre à créer un planning organisé
- Gérer son temps
- Répartir le travail de manière équivalente
- Découvrir un nouveau mode d'apprentissage (apprendre en s'amusant de façon autonome)
- Projets
- Divertir et amuser les gens
- Savoir faire plusieurs montages vidéos en y intégrant une bande sonore
- Trouver les différentes étapes utilisées au cours du projet
Compte-rendu
Bonnes pratiques
- Bien gérer son temps
- Ne pas se laisser aller à autre chose lorsqu'on fait le projet
- Bonnes pratiques du projet
Préparation de l'examen oral
- points forts
- La cohésion dans le groupe était vraiment bonne, nous nous entendions vraiment bien, nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet ensemble
- Apprendre à réaliser un montage vidéo
- Etre autonome, se débrouiller seul lorsqu'on a un soucis
- Amuser et divertir les gens. En effet, lorsque nous l'avons montré à notre classe, ils ont rigolé et ont apprécié
- points faibles
- Mauvaise attribution du temps
- Beaucoup de rater de vidéo pour tourner une seule prise
- Posait parfois des problèmes lors de la réalisation des vidéos car cela faisait de temps en temps du bruit et certains élèves circulaient sur nos "lieux de tournage"
- Ce qui a été appris
- Gérer son temps
- Trouver des idées de projet ainsi que des scènes pour le projet
- Se familiariser avec le logiciel iMovie