« Differents balls skills » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
*Personnels | *Personnels | ||
**Avoir une bonne cohésion dans le groupe | **Avoir une bonne cohésion dans le groupe | ||
**Apprendre à se servir de nouveaux programmes | **Apprendre à se servir de nouveaux programmes (imovie) | ||
**Apprendre à créer un planning organisé | **Apprendre à créer un planning organisé | ||
**Gérer son temps | **Gérer son temps | ||
**Répartir le travail de manière équivalente | **Répartir le travail de manière équivalente | ||
**Découvrir un nouveau mode d'apprentissage (apprendre en s'amusant de façon autonome) | **Découvrir un nouveau mode d'apprentissage (apprendre en s'amusant de façon autonome) | ||
*Projets | *Projets | ||
**Divertir et amuser les gens | **Divertir et amuser les gens |
Version du 23 novembre 2015 à 15:08
Participants
- Collignon Florian
- Dufays Antoine
- Dehez Nathan
Objectifs
- Personnels
- Avoir une bonne cohésion dans le groupe
- Apprendre à se servir de nouveaux programmes (imovie)
- Apprendre à créer un planning organisé
- Gérer son temps
- Répartir le travail de manière équivalente
- Découvrir un nouveau mode d'apprentissage (apprendre en s'amusant de façon autonome)
- Projets
- Divertir et amuser les gens
- Savoir faire plusieurs montages vidéos en y intégrant une bande sonore
- Trouver les différentes étapes utilisées au cours du projet