« Pauline, Lorraine, Nelson » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
= Nelson's cheeky Slowmotion (20 mai )= | = Nelson's cheeky Slowmotion (20 mai )= | ||
==Scénario== | |||
Nous avons décidés de faire passer un message pédagogique à travers notre slowmotion : "La violence au quotidien". On montrera plusieurs manières de faire violence à quelqu'un. | |||
Notre message sera que tout le monde peut agir contre cette violence. | |||
== Tests == | == Tests == | ||
Ligne 7 : | Ligne 12 : | ||
== Objectifs des prochains cours == | == Objectifs des prochains cours == | ||
* | *Scénario | ||
** Claques à Nelson. | |||
** Batailles de tomates pourries. | |||
** Claques à Nelson | ** Balle dans la tête de nelson. | ||
** Batailles de tomates pourries | ** Bataille de peinture. | ||
** | ** Ballon d'eau. | ||
** | |||
* Trouver des collants fluos (d'où le "cheeky slowmotion). | * Trouver des collants fluos (d'où le "cheeky slowmotion). | ||
Ligne 23 : | Ligne 28 : | ||
Pour ne pas heurter la sensibilité de nos directeurs et professeurs: | Pour ne pas heurter la sensibilité de nos directeurs et professeurs: | ||
* Nous allons utiliser des produits (fruits/légumes) impropres à la consommation. | * Nous allons utiliser des produits (fruits/légumes) impropres à la consommation. | ||
* Nous ramasserons nos déchets | * Nous ramasserons nos déchets (ballons de baudruche, aliments, ...) | ||
* Même si Nelson a l'air de souffrir, il était consentant et n'a subit aucune séquelle. | * Même si Nelson a l'air de souffrir, il était consentant et n'a subit aucune séquelle. |
Version du 12 mars 2013 à 10:34
Nelson's cheeky Slowmotion (20 mai )
Scénario
Nous avons décidés de faire passer un message pédagogique à travers notre slowmotion : "La violence au quotidien". On montrera plusieurs manières de faire violence à quelqu'un. Notre message sera que tout le monde peut agir contre cette violence.
Tests
- Après plusieurs tests non-concluants, nous avons enfin trouvé comment avoir un slowmotion de bonne qualité! En effet, nous allons utilisé le caméscope en mode "enregistrement lent".
- Il faut tout de même ralentir encore plus la vidéo, nous utilisons "Windows Movie Maker", le résultat est encourageant, la précision est au rendez-vous!
Objectifs des prochains cours
- Scénario
- Claques à Nelson.
- Batailles de tomates pourries.
- Balle dans la tête de nelson.
- Bataille de peinture.
- Ballon d'eau.
- Trouver des collants fluos (d'où le "cheeky slowmotion).
- On veut une vidéo d'une durée de plus ou moins 4 à 5 minutes.
- Introduire en bonus le test avec Nelson.
ATTENTION
Pour ne pas heurter la sensibilité de nos directeurs et professeurs:
- Nous allons utiliser des produits (fruits/légumes) impropres à la consommation.
- Nous ramasserons nos déchets (ballons de baudruche, aliments, ...)
- Même si Nelson a l'air de souffrir, il était consentant et n'a subit aucune séquelle.