Pauline, Lorraine, Nelson : Différence entre versions
De TravauxIndse
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
= Nelson's cheeky Slowmotion (20 mai )= | = Nelson's cheeky Slowmotion (20 mai )= | ||
+ | |||
+ | ==Scénario== | ||
+ | |||
+ | Nous avons décidés de faire passer un message pédagogique à travers notre slowmotion : "La violence au quotidien". On montrera plusieurs manières de faire violence à quelqu'un. | ||
+ | Notre message sera que tout le monde peut agir contre cette violence. | ||
== Tests == | == Tests == | ||
Ligne 7 : | Ligne 12 : | ||
== Objectifs des prochains cours == | == Objectifs des prochains cours == | ||
− | * | + | *Scénario |
− | + | ** Claques à Nelson. | |
− | + | ** Batailles de tomates pourries. | |
− | ** Claques à Nelson | + | ** Balle dans la tête de nelson. |
− | ** Batailles de tomates pourries | + | ** Bataille de peinture. |
− | ** | + | ** Ballon d'eau. |
− | ** | + | |
* Trouver des collants fluos (d'où le "cheeky slowmotion). | * Trouver des collants fluos (d'où le "cheeky slowmotion). | ||
Ligne 23 : | Ligne 28 : | ||
Pour ne pas heurter la sensibilité de nos directeurs et professeurs: | Pour ne pas heurter la sensibilité de nos directeurs et professeurs: | ||
* Nous allons utiliser des produits (fruits/légumes) impropres à la consommation. | * Nous allons utiliser des produits (fruits/légumes) impropres à la consommation. | ||
− | * Nous ramasserons nos déchets | + | * Nous ramasserons nos déchets (ballons de baudruche, aliments, ...) |
* Même si Nelson a l'air de souffrir, il était consentant et n'a subit aucune séquelle. | * Même si Nelson a l'air de souffrir, il était consentant et n'a subit aucune séquelle. |
Version du 12 mars 2013 à 11:34
Sommaire
Nelson's cheeky Slowmotion (20 mai )
Scénario
Nous avons décidés de faire passer un message pédagogique à travers notre slowmotion : "La violence au quotidien". On montrera plusieurs manières de faire violence à quelqu'un. Notre message sera que tout le monde peut agir contre cette violence.
Tests
- Après plusieurs tests non-concluants, nous avons enfin trouvé comment avoir un slowmotion de bonne qualité! En effet, nous allons utilisé le caméscope en mode "enregistrement lent".
- Il faut tout de même ralentir encore plus la vidéo, nous utilisons "Windows Movie Maker", le résultat est encourageant, la précision est au rendez-vous!
Objectifs des prochains cours
- Scénario
- Claques à Nelson.
- Batailles de tomates pourries.
- Balle dans la tête de nelson.
- Bataille de peinture.
- Ballon d'eau.
- Trouver des collants fluos (d'où le "cheeky slowmotion).
- On veut une vidéo d'une durée de plus ou moins 4 à 5 minutes.
- Introduire en bonus le test avec Nelson.
ATTENTION
Pour ne pas heurter la sensibilité de nos directeurs et professeurs:
- Nous allons utiliser des produits (fruits/légumes) impropres à la consommation.
- Nous ramasserons nos déchets (ballons de baudruche, aliments, ...)
- Même si Nelson a l'air de souffrir, il était consentant et n'a subit aucune séquelle.