« Projet sur base du concours Eternal ascent » : différence entre les versions
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-Ma première idée était de créer un arrière-plan composé de plusieurs montagnes créées avec [https://quadspinner.com/ GAEA]. Cependant, je n'arrivais pas à créer une continuité entre les différentes montagnes. J'ai finalement opté pour une [https://youtu.be/cDPgOjvujZ8?si=T3pBtU3ckAhf12Gb vallée unique]. | |||
- Ensuite, j'ai créé une [https://youtu.be/4NrOXReR3Dk?si=HzXgjKHuWB5Gup4i brouillard] sur la vallée. Cependant, l'effet ne me convient pas tout à fait et je vais faire plus de recherches pour peut-être le modifier. | |||
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Version du 5 juin 2024 à 07:51
Contexte
Ce projet a pour but de réaliser une animation en 3D a l'aide du blender. j'utiliserais comme base le concours Eternal Ascent.
Eternal ascent
EA est un concours de modélisation 3D mise en place par le youtuber pwnisher, qui n'est pas a son coups d'essais, cependant je n'ai commencé que après la fin du concours.
le but était de modéliser un personnage montant un escalier incurvé, nous avons carte blanche dans notre personnalisation, notre seule limite etait de ne pas changer la caméra.
Procesus
-Ma première idée était de créer un arrière-plan composé de plusieurs montagnes créées avec GAEA. Cependant, je n'arrivais pas à créer une continuité entre les différentes montagnes. J'ai finalement opté pour une vallée unique. - Ensuite, j'ai créé une brouillard sur la vallée. Cependant, l'effet ne me convient pas tout à fait et je vais faire plus de recherches pour peut-être le modifier. -