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* Étape 6 : Configuration du comportement des ennemis ( Pour que les ennemis tuent le personnage en le touchant) (1h)
* Étape 6 : Configuration du comportement des ennemis ( Pour que les ennemis tuent le personnage en le touchant) (1h)
* Étape 7 : Ajout du texte " You win bro " quand on arrive à la fin (Au drapeau rouge) (1/2h)
* Étape 7 : Ajout du texte " You win bro " quand on arrive à la fin (Au drapeau rouge) (1/2h)
* Étape 8 : ......
* Étape 8 : Créer les objectifs pour qu'ils soient cohérent ( 15 minutes )
* Étape 9 : Création du début du niveau 2 ( 1/2h)


Fait avec [[utilisateur:Damien.simon@indse.be]]  
Fait avec [[utilisateur:Damien.simon@indse.be]]  


Mon projet devrait être fini pour la Toussaint et créer un niveau 2.
Objectifs : Attraper 40 pièces pour finir complètement le niveau 1, Atteindre le drapeau pour finir le premier niveau, tuer 13 ennemis pour finir le niveau 1.


== Pour nous aider, nous avons utilisé ceci ==
== Pour nous aider, nous avons utilisé ceci ==

Version du 24 octobre 2019 à 12:59

Premier projet de jeu vidéo sur GDevelop

  • Étape 1 : Décider avec mon camarade de quel jeu faire (1h)
  • Étape 2 : Commencer le code (3h)
  • Étape 3 : Créer le jeu (5h)
  • Étape 4 : Création de la map ( Décors, ennemis, zone de danger)(2h)
  • Étape 5 : Création système de vie ( Afin que lorsque le personnage touche un ennemis ou la lave, la partie se stop et Game Over s'affiche(3h)
  • Étape 6 : Configuration du comportement des ennemis ( Pour que les ennemis tuent le personnage en le touchant) (1h)
  • Étape 7 : Ajout du texte " You win bro " quand on arrive à la fin (Au drapeau rouge) (1/2h)
  • Étape 8 : Créer les objectifs pour qu'ils soient cohérent ( 15 minutes )
  • Étape 9 : Création du début du niveau 2 ( 1/2h)

Fait avec utilisateur:Damien.simon@indse.be

Objectifs : Attraper 40 pièces pour finir complètement le niveau 1, Atteindre le drapeau pour finir le premier niveau, tuer 13 ennemis pour finir le niveau 1.

Pour nous aider, nous avons utilisé ceci

  • Ainsi que des vidéos youtube

Avancements

Fait :

  • Codage
  • Graphismes
  • MapMaking

Appris :

  • La même

Aperçu

Erreurs à éviter

  • Système de vie :

- Impossible de changer la valeur du texte donc ne pas essayer un système de vie car sa grandeur est d'office égale à 0.