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Dernière version du 14 mai 2019 à 14:03
PROJET :JEU DE TANK
-création du fond d'écran 06/10
-création du lutin 08/10
-codage du programme du premier tank 16/10
-codage du programme du deuxième tank 19/10
-fin du projet 26/10
site de création: https://scratch.mit.edu
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PROJET : Apprendre à programmer une carte arduino[modifier]
Découverte de l'arduino :
- Chapitre 1 : Présentation Arduino [FIN]
- Chapitre 2 : Quelques bases élémentaires [FIN]
- Chapitre 3 : Le logiciel [FIN]
- Chapitre 4 : Le matériel [FIN]
- Chapitre 5 : Le langage Arduino (1/2) [FIN]
- Chapitre 6 : Le langage Arduino (2/2) [FIN]
Gestions des entrées / sorties :
- chapitre 1 : notre premier programme [FIN]
- chapitre 2 : introduire le temps [FIN]
- chapitre 3 : [TP] feux de signalisation [FIN]
- chapitre 4 : un simple bouton [FIN]
- chapitre 5 : afficheur 7 segments
- chapitre 6 : [TP] parking
LIEN :
Avancements :
- déjà fait: fini les chapitre de la première partie ; fini les chapitre de la deuxième partie ; montage avec carte arduino et LED
- déjà appris: le fonctionnement d'une carte Arduino ; les constituant d'un programme ; les éléments du logiciel Arduino ; les différentes sortes d'éléments d'un programme :integration du temps , bouton , ...