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De TravauxIndse
(Programmation d’un jeu.)
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[[ce qu'on a appris.]]
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[[ce que j'ai appris.]]
  
 
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  la programmation grâce à scratch.
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  construire des murs
  
 
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  apprendre à écrire plus vite.
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  décorer une pièce
  
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==Avancement==
créer un décor virtuelle.
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# J'ai déjà placé tous les murs du rez-de-chaussée
 
   
 
   
  

Version du 26 mars 2019 à 13:58


'wiki

ce que j'ai appris.


construire des murs

décorer une pièce

Avancement

  1. J'ai déjà placé tous les murs du rez-de-chaussée


avancement dans le projet. nous avons programmé un jeu de balles de 6 scripts et 2 lutins, un jeu de cache cache avec 3 scripts et 2 lutins et fait une vidéo de programmation avec une fille qui fait des mouvements (danse) d'1 script et 1 lutin.


les liens qui nous ont aidés. https://scratch.mit.edu/help/videos/

Programmation d’un jeu.

1) avoir une idée commune.

2) trouver le but du jeu.

3) trouver l’esthétique du jeu: décor, personnage, son, écriture, niveaux de jeu...

4) programmation du jeu.

   1 personnage par niveau
   5 niveaux

5) date de fin : 11 décembre.

Ce qu'on a appris: - être plus autonome - créer des scripts - partage de la tâche - créer différentes scènes et personnages

Notre objectif: - créer un jeu de pong avec plusieurs scènes et paysages suivant les différents paliers du jeu. - il y a 3 vies, chacune représentée par une étoile. Si on touche le sol rouge, on perd une vie. Si on perd 3 vies, on retourne au niveau précédent.

Les difficultés rencontrées: - problème dans les scripts (on restait coincée)