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nous avons programmé un jeu de balles de 6 scripts et 2 lutins, un jeu de cache cache avec 3 scripts et 2 lutins et fait une vidéo de programmation avec une fille qui fait des mouvements (danse) d'1 script et 1 lutin.





Version du 9 novembre 2018 à 11:53


'wiki

ce qu'on a appris.


la programmation grâce à scratch.

apprendre à écrire plus vite.

créer un décor virtuelle.

avancement dans le projet. nous avons programmé un jeu de balles de 6 scripts et 2 lutins, un jeu de cache cache avec 3 scripts et 2 lutins et fait une vidéo de programmation avec une fille qui fait des mouvements (danse) d'1 script et 1 lutin.


les liens qui nous ont aidés. https://scratch.mit.edu/help/videos/

Programmation d’un jeu.

1) avoir une idée commune.

2) trouver le but du jeu.

3) trouver l’esthétique du jeu: décor, personnage, son, écriture, niveaux de jeu...

4) programmation du jeu.

   1 personnage par niveau
   5 niveaux

5) date de fin : 11 décembre.