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1. Premier projet; Blender Modélisation d'une rue. (3 mois / DeadLine; 01 Décembre 2018) | 1. Premier projet; Blender Modélisation d'une rue. (3 mois / DeadLine; 01 Décembre 2018) | ||
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− | + | - Croquis dessin (5min) | |
− | + | - Modélisation (x Jours) | |
− | + | - Texture (x Jours) | |
− | + | - Mouvement Camera (2-3 Jours) | |
+ | - Finition (2 Jours) | ||
2. Deuxième projet; Création d'un jeu d'arcade. (3 mois / DeadLine; 01 Mars 2019) | 2. Deuxième projet; Création d'un jeu d'arcade. (3 mois / DeadLine; 01 Mars 2019) | ||
− | étapes: | + | étapes: |
− | + | - Idée du jeu (1-2 Jours) | |
− | + | - Idée de la représentation du jeu (1 Jour) | |
− | + | - Programmation (x Jours) | |
+ | - Finition (2 Jours) | ||
3. Troisième Projet; Montage Vidéo Ruban Bleu 2019. (3 mois / DeadLine; 01 Juin 2019) | 3. Troisième Projet; Montage Vidéo Ruban Bleu 2019. (3 mois / DeadLine; 01 Juin 2019) | ||
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− | + | - Idée des Images (StoryBoard) (1 Jour) | |
− | + | - Prises d'images (x Jours) | |
− | + | - Montages Vidéos (x Jours) | |
+ | - Finitions (2 Jours) |
Version du 2 octobre 2018 à 13:19
- Karier Joey: Cours d'Informatique 2018-2019 / 3 Projets par Trimestres.
1. Premier projet; Blender Modélisation d'une rue. (3 mois / DeadLine; 01 Décembre 2018)
étapes:
- Croquis dessin (5min) - Modélisation (x Jours) - Texture (x Jours) - Mouvement Camera (2-3 Jours) - Finition (2 Jours)
2. Deuxième projet; Création d'un jeu d'arcade. (3 mois / DeadLine; 01 Mars 2019)
étapes:
- Idée du jeu (1-2 Jours) - Idée de la représentation du jeu (1 Jour) - Programmation (x Jours) - Finition (2 Jours)
3. Troisième Projet; Montage Vidéo Ruban Bleu 2019. (3 mois / DeadLine; 01 Juin 2019)
étapes:
- Idée des Images (StoryBoard) (1 Jour) - Prises d'images (x Jours) - Montages Vidéos (x Jours) - Finitions (2 Jours)