« Faire un projet informatique à l'arrache » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 10 : Ligne 10 :


== Bonnes pratiques ==
== Bonnes pratiques ==
* Commencer le projet en temps et en heure
* Commencer le projet en temps et en heure
* Utiliser du bon matériel
* Utiliser du bon matériel
Ligne 15 : Ligne 16 :
* Prendre du plaisir
* Prendre du plaisir
* Ne pas perdre toutes les vidéos 2 semaines avant l'examen (TRES IMPORTANT)
* Ne pas perdre toutes les vidéos 2 semaines avant l'examen (TRES IMPORTANT)
* Ne pas perdre son temps à des futilités telles que les jeux de cartes ou l'explorateur...
== Erreurs à éviter ==

Version du 4 juin 2018 à 17:02

Initiateurs du projet

  • Martin Simonis
  • Théo Gelhay
  • Gauthier Weberg

But du projet

Montrer ce qu'on fait réellement lorsque l'on est en informatique tout en respectant les consignes mises en place par notre bienfaiteur Mr. Schoubben.

Bonnes pratiques

  • Commencer le projet en temps et en heure
  • Utiliser du bon matériel
  • Trouver une idée intéressante
  • Prendre du plaisir
  • Ne pas perdre toutes les vidéos 2 semaines avant l'examen (TRES IMPORTANT)
  • Ne pas perdre son temps à des futilités telles que les jeux de cartes ou l'explorateur...

Erreurs à éviter