« Stop motion jeux en Post-it » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 63 : Ligne 63 :
* Vidéo comprise dans le temps prévu
* Vidéo comprise dans le temps prévu


== Points faibles ==  
== Points faibles ==
 
* Variation dans la qualité des images
* Mouvement dans le cadrage
* Travail durant 2h d'études


== Ce qui a été appris ==  
== Ce qui a été appris ==  

Version du 1 juin 2018 à 12:59

Objectifs

  • Vidéo accompagnée de musique
  • Durée comprise en 1 et 2 minutes
  • 10 images par seconde

Objectifs personnels

  • Travail d'auto-gestion
  • Gestion du temps
  • Bonne coordination

Différentes scènes

  • Prénoms
  • Ramener au centre
  • Snake
  • Game Over
  • Tétris
  • "OUI !!"

Exemples :

[1] [2]

Planning

  • 13/03 -> 16/03 : recherche d'un projet
  • 17/04 : recherche local
  • 20/04 -> 25/05 : prise de photos
  • 29/05 -> 01/06 : montage vidéo et publication
  • tenir le wiki en ordre tout au long du projet

Compte rendu

  • 13/03/2018 : recherche de projet
  • 16/03/2018 : création de la page wiki et objectifs
  • 20/03/2018 : suite création de la page wiki
  • 17/04/2018 : prise d'un local
  • 20/04/2018 : prise de photos (échec)
  • 24/04/2018 : prise de photos (échec)
  • 27/04/2018 : prise de photos (échec)
  • 04/05/2018 : prise de photos (échec)
  • 08/05/2018 : prise de photos (échec)
  • 11/05/2018 : prise de photos (échec)
  • 15/05/2018 : prise de photos (échec)
  • 18/05/2018 : prise de photos (échec)
  • 22/05/2018 : prise de photos
  • 24/05/2018 : prise de photos (heures d'études)
  • 25/05/2018 : prise de photos
  • 29/05/2018 : montage vidéo
  • 01/06/2018 : mise en ordre du wiki + publication de la vidéo

URL du projet

Vidéo disponible sur ce lien : [Mettre la vidéo en 1080p

Points forts

  • Fini dans les temps
  • Aucun travail n'a été réalisé à domicile
  • Vidéo comprise dans le temps prévu

Points faibles

  • Variation dans la qualité des images
  • Mouvement dans le cadrage
  • Travail durant 2h d'études

Ce qui a été appris

Ce qu'il faut garder

Ce qu'il faut changer

Ambiance du groupe