Student Life : Différence entre versions
De TravauxIndse
(→comment ça s’est passé?) |
|||
Ligne 39 : | Ligne 39 : | ||
*12/10 : organisation de projet | *12/10 : organisation de projet | ||
*17/10 : organisation de projet | *17/10 : organisation de projet | ||
− | *19/10 : jour de tournage | + | *19/10 : jour de tournage |
+ | *24/10 : jour de tournage | ||
+ | *26/10 : jour de tournage | ||
+ | *7/11 : montage vidéo | ||
+ | *9/11 : montage vidéo | ||
+ | *14/11 : montage vidéo | ||
+ | *16/11 : jour de tournage | ||
+ | *19/11 : montage vidéo | ||
==Les points forts du projets== | ==Les points forts du projets== |
Version du 7 décembre 2017 à 09:59
Sommaire
Participants
- Gauthier Weberg
- Martin Simonis
- Théo Gelhay
Objectifs:
- filmer une journée à l’intérieur du seminaire
- filmer une journée entière en gopro sur le torse
- petit déjeuner
- cours du matin
- ce qu'on mange à midi
- cours de l'après midi
- bus
- dodo
- musique de fond
- gros montage
- en bonus une video qui résume notre soirée après l'école
Erreurs à éviter
- Filmer trop longtemps car ça prend de la place
- Filmer des scènes inintéressantes
- Mettre une musique de fond pas adaptée
- Ne pas utiliser movie maker car il réduit la qualité de la vidéo
Bonnes pratiques
- Filmer à l'aide d'un harnais
- Mettre une musique adéquate
But du projet
Filmer une journée d’école “normale” pour voire comment elle se passe pour les élèves
comment ça s’est passé?
- 26/09 : chercher des idées de projet
- 28/09 : chercher des idées de projet
- 03/10 : Choisir le projet + mise en place d’un planning
- 05/10 : organisation du projet
- 10/10 : organisation de projet
- 12/10 : organisation de projet
- 17/10 : organisation de projet
- 19/10 : jour de tournage
- 24/10 : jour de tournage
- 26/10 : jour de tournage
- 7/11 : montage vidéo
- 9/11 : montage vidéo
- 14/11 : montage vidéo
- 16/11 : jour de tournage
- 19/11 : montage vidéo
Les points forts du projets
- Je pense que notre projet est assez original car dans les exemples mis à notre disposition, nous n’avons rien vu de ressemblant.
- Il y a quelques moments marrants
- Le montage n’est pas des plus durs mais il est efficace
- Ca parle à tous les élèves
Points négatifs
- On aurait voulu que ca donne mieux
- on a du faire un choix de séquence