Student Life : Différence entre versions

De TravauxIndse
Ligne 1 : Ligne 1 :
PAR MARTIN SIMONIS, THEO GELHAY, GAUTHIER WEBERG
+
==Participants==
 +
*Gauthier Weberg
 +
*Martin Simonis
 +
*Théo Gelhay
 +
 
  
 
==Objectifs:==  
 
==Objectifs:==  
Ligne 13 : Ligne 17 :
 
*gros montage
 
*gros montage
 
*en bonus une video qui résume notre soirée après l'école  
 
*en bonus une video qui résume notre soirée après l'école  
 
  
 
==Erreurs à éviter==
 
==Erreurs à éviter==
Ligne 24 : Ligne 27 :
 
*Filmer à l'aide d'un harnais  
 
*Filmer à l'aide d'un harnais  
 
*Mettre une musique adéquate
 
*Mettre une musique adéquate
 
==Participants==
 
Gauthier Weberg
 
Martin Simonis
 
Théo Gelhay
 
  
 
==But du projet ==
 
==But du projet ==
Ligne 34 : Ligne 32 :
  
 
==comment ça c’est passé?==
 
==comment ça c’est passé?==
26/09 : chercher des idées de projet
+
*26/09 : chercher des idées de projet
28/09 : chercher des idées de projet
+
*28/09 : chercher des idées de projet
03/10 : Choisir le projet + mise en place d’un planning
+
*03/10 : Choisir le projet + mise en place d’un planning
05/10 : organisation du projet
+
*05/10 : organisation du projet
10/10 : organisation de projet
+
*10/10 : organisation de projet
12/10 :  organisation de projet
+
*12/10 :  organisation de projet
17/10 :  organisation de projet
+
*17/10 :  organisation de projet
19/10 : jour de tournage  
+
*19/10 : jour de tournage  
  
 
==Les points forts du projets==  
 
==Les points forts du projets==  
Je pense que notre projet est assez original car dans les exemples mis à notre disposition, nous n’avons rien vu de ressemblant.
+
*Je pense que notre projet est assez original car dans les exemples mis à notre disposition, nous n’avons rien vu de ressemblant.
Il y a quelques moments marrants
+
*Il y a quelques moments marrants
Le montage n’est pas des plus durs mais il est efficace
+
*Le montage n’est pas des plus durs mais il est efficace
Ca parle à tous les élèves  
+
*Ca parle à tous les élèves  
  
 
==Points négatifs==
 
==Points négatifs==
On aurait voulu que ca donne mieux
+
*On aurait voulu que ca donne mieux
on a du faire un choix de séquence
+
*on a du faire un choix de séquence

Version du 23 novembre 2017 à 09:39

Participants

  • Gauthier Weberg
  • Martin Simonis
  • Théo Gelhay


Objectifs:

  • filmer une journée à l’intérieur du seminaire
  • filmer une journée entière en gopro sur le torse
  • petit déjeuner
  • cours du matin
  • ce qu'on mange à midi
  • cours de l'après midi
  • bus
  • dodo
  • musique de fond
  • gros montage
  • en bonus une video qui résume notre soirée après l'école

Erreurs à éviter

  • Filmer trop longtemps car ça prend de la place
  • Filmer des scènes inintéressantes
  • Mettre une musique de fond pas adaptée
  • Ne pas utiliser movie maker car il réduit la qualité de la vidéo

Bonnes pratiques

  • Filmer à l'aide d'un harnais
  • Mettre une musique adéquate

But du projet

Filmer une journée d’école “normale” pour voire comment elle se passe pour les élèves

comment ça c’est passé?

  • 26/09 : chercher des idées de projet
  • 28/09 : chercher des idées de projet
  • 03/10 : Choisir le projet + mise en place d’un planning
  • 05/10 : organisation du projet
  • 10/10 : organisation de projet
  • 12/10 : organisation de projet
  • 17/10 : organisation de projet
  • 19/10 : jour de tournage

Les points forts du projets

  • Je pense que notre projet est assez original car dans les exemples mis à notre disposition, nous n’avons rien vu de ressemblant.
  • Il y a quelques moments marrants
  • Le montage n’est pas des plus durs mais il est efficace
  • Ca parle à tous les élèves

Points négatifs

  • On aurait voulu que ca donne mieux
  • on a du faire un choix de séquence