« Examen oral stop motion rubik's cube » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
** Vitesse mal adaptée à certains moments ; | ** Vitesse mal adaptée à certains moments ; | ||
** mauvais cadrage sur certaines photos ; | ** mauvais cadrage sur certaines photos ; | ||
** retouche de certaines photos sont médiocres | ** retouche de certaines photos sont médiocres; | ||
== Ce qui a été appris == | == Ce qui a été appris == |
Version du 4 juin 2017 à 09:04
Les points
- Forts :
- Nous avons pu nous amuser tout en créant notre projet ;
- bonne gestion du temps ;
- confiance dans le groupe.
- Faibles :
- Vitesse mal adaptée à certains moments ;
- mauvais cadrage sur certaines photos ;
- retouche de certaines photos sont médiocres;
Ce qui a été appris
- Les bases de Movie Maker (découpage, vitese) ;
- le fait de travailler en groupe ;
- résoudre les problèmes en cherchant par nous même sur Internet ;
- apprendre à réaliser un travail sans être guider ;
- trouver les idées au départ est le plus difficile.
L'ambiance
- Très bonne entente dans le groupe ;
- Toutes les décisions ont été prises ensemble ;
- Le travail a été réalisé équitablement entre nous deux.
Autoévaluation
On s'attribue la note de 14/20 :
- On a respecté tous nos objectifs ;
- On ne pensait arriver à un tel résultat vu notre méconnaissance en montage vidéo ;
- On a bien respecté notre planning (une heure de montage/de retouche n'aurait pas fait de tort) ;
- Tous les travaux demandés ont été rendus à temps.