« Préparation à l'examen groupe A2 2016-2017 (Juin) » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
** cohésion du groupe | ** cohésion du groupe | ||
** humour dans la vidéo | ** humour dans la vidéo | ||
** types d'illusion | ** types d'illusion présentés assez variés | ||
** tous les membres du groupe sont sur la vidéo | |||
** tout le monde a touché à la caméra | |||
* Points faibles : | * Points faibles : | ||
** mauvaise gestion du temps | ** mauvaise gestion du temps | ||
** pas de plan précis au départ | ** pas de plan précis au départ | ||
** décalage avec la canette sur certaines vidéos | |||
* Ce qu'il faut garder : | * Ce qu'il faut garder : | ||
** illusions avec la canette | ** illusions avec la canette | ||
** intégration de tout le monde dans la vidéos | |||
** variété des vidéos | |||
** garder les vidéos ratées pour en faire un bonus | |||
* Ce qu'il faut changer : | * Ce qu'il faut changer : | ||
** technique pour faire les illusions avec les dessins | ** technique pour faire les illusions avec les dessins | ||
** décalage de la canette par rapport au cobaye | |||
* Ce qu'on a appris | * Ce qu'on a appris | ||
** Utilisation caméra | ** Utilisation caméra | ||
** découverte | ** découverte Movie Maker Windows 10 | ||
** Lauranne a appris à faire le drapeau | |||
** mieux gérer notre temps | |||
* Ambiance du groupe | * Ambiance du groupe | ||
Ligne 21 : | Ligne 31 : | ||
* Auto-évaluation | * Auto-évaluation | ||
14/20 car | |||
** le décalage rend la vidéo plus humoristique qu'elle ne le doit | |||
** la vidéo est un peu courte mais variée | |||
** plusieurs moyens utilisés | |||
** on est cool |
Version du 1 juin 2017 à 14:20
- Points forts :
- cohésion du groupe
- humour dans la vidéo
- types d'illusion présentés assez variés
- tous les membres du groupe sont sur la vidéo
- tout le monde a touché à la caméra
- Points faibles :
- mauvaise gestion du temps
- pas de plan précis au départ
- décalage avec la canette sur certaines vidéos
- Ce qu'il faut garder :
- illusions avec la canette
- intégration de tout le monde dans la vidéos
- variété des vidéos
- garder les vidéos ratées pour en faire un bonus
- Ce qu'il faut changer :
- technique pour faire les illusions avec les dessins
- décalage de la canette par rapport au cobaye
- Ce qu'on a appris
- Utilisation caméra
- découverte Movie Maker Windows 10
- Lauranne a appris à faire le drapeau
- mieux gérer notre temps
- Ambiance du groupe
Très bonne ambiance
- Auto-évaluation
14/20 car
- le décalage rend la vidéo plus humoristique qu'elle ne le doit
- la vidéo est un peu courte mais variée
- plusieurs moyens utilisés
- on est cool