« Parkour 3D 2.0 » : différence entre les versions

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[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Adrien.demulder@indse.be/ Adrien Demulder] , 18 ans
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[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Valerian.mignon@indse.be/ Valérian Mignon] , 16 ans
[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Valerian.mignon@indse.be/ Valérian Mignon] , 17 ans


== Nos objectifs ==
== Nos objectifs ==

Version du 21 février 2017 à 14:38

Vidéo

ancien projet lié: https://www.youtube.com/watch?v=R1Oa5o8Q_1w

Thème

- Du parkour en 3D - motion tracking - incursion fond vert

Présentation

Adrien Demulder , 18 ans

Valérian Mignon , 17 ans

Nos objectifs

Pour le projet

  • Du parkour en image générée par de la 3D
  • Une vidéo plus longue
  • Une vidéo qui raconte quelque chose de perceptible
  • Des transitions de la 3D à la vie réelle

Animer les figures suivantes:

  • Un saut de l'ange

Pour nous

  • texturer des intérieurs et extérieurs de bâtiments dans blender.
  • Gérer les armatures en essayer le motion tracking pour obtenir des mouvements plus fluides.
  • Gérer le motion tracking
  • Gérer la caméra dans blender (avancé)
  • Montage vidéo avec des incrustations 3D
  • Gérer notre planning (mieux !)
  • Gérer tout un montage avec DaVinci resolve (vraiment)

Planning

'développement par mois puis par semaines'

- Février: Écriture du script avec tous les plans, les mouvements de caméra, etc..

- Mars: Finalisation de la modélisation, des bâtiments, des éléments réalistes et du personnage.

- Avril: Filmer et intégrer les plans en motion tracking.

- Mai: Délai pour faire ce que nous n'avions pas pensé nécessaire et/ou expention du projet

- Fin Mai et début Juin: Rendu et montage vidéo

Compte rendu

Erreurs à évités

bonnes pratiques pour de l'animation 3D

Script