« Parkour » : différence entre les versions

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=== '''[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/bonne_pratique_pour_de_l'animation_3D_2016/ bonnes pratiques pour de l'animation 3D]''' ===
=== '''[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/bonne_pratique_pour_de_l'animation_3D_2016/ bonnes pratiques pour de l'animation 3D]''' ===
=== Préparation examen oral ===
=== '''Points forts et faibles''' ===
* Points faibles
Mauvaise gestion du temps dans blender par moment
Le projet est très court
On ne comprend pas trop le scénario
Les mouvements du personnage sont lent par moment puis accélères vite
* Points forts
Avoir recréer l'école en 3D
Le montage vidéo est bien

Version du 14 décembre 2016 à 15:30

Vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=R1Oa5o8Q_1w

Thème

Du parkour en 3D

Présentation

Adrien Demulder , 18 ans

Valérian Mignon , 16 ans

Nos objectifs

Pour le projet

  • du parkour en image générée par de la 3d
  • animer les figures suivantes
  • un salto
  • un saut de chat
  • un saut de voleur
  • un saut de l'ange
  • Reproduire en 3D les bâtiment suivant
  • Les escalier de la tv
  • Couloir des a300
  • Couloir des j400
  • Porte des prof

Pour nous

  • Modéliser des bâtiment dans blender
  • Gérer les armatures
  • Étudier les mouvement du parkour en profondeur
  • Gérer la caméra dans blender
  • Montage vidéo avec de la 3d
  • Gérer notre planning
  • Gérer tout un montage avec DaVinci resolve

Planning

  • 13/10: terminer les parties nécessaire (3D)
  • 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
  • 20/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
  • 25/10: continuer perso + test de figure
  • 27/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
  • 08/11: gérer la caméra dans blender
  • 10/11: textures
  • 15/11: fignoler les figures
  • 17/11: à voir
  • 22/11: à voir
  • 24/11: à voir
  • 29/11: à voir
  • 01/12: fin montage (davinci resolve)
  • 06/12: fin de projet

Compte rendu

Erreurs à évités

bonnes pratiques pour de l'animation 3D

Préparation examen oral

Points forts et faibles

  • Points faibles

Mauvaise gestion du temps dans blender par moment Le projet est très court On ne comprend pas trop le scénario Les mouvements du personnage sont lent par moment puis accélères vite

  • Points forts

Avoir recréer l'école en 3D Le montage vidéo est bien