Parkour : Différence entre versions
De TravauxIndse
Ligne 34 : | Ligne 34 : | ||
=== '''Planning''' === | === '''Planning''' === | ||
− | * | + | * 13/10: terminer les parties nécessaire (3D) |
* 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure) | * 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure) | ||
− | * | + | * 20/10: créer un personnage 3D + base de l'armature |
* 25/10: continuer perso + test de figure | * 25/10: continuer perso + test de figure | ||
− | * | + | * 27/10: mettre en place la chorégraphie dans blender |
* 08/11: gérer la caméra dans blender | * 08/11: gérer la caméra dans blender | ||
* 15/11: textures | * 15/11: textures | ||
− | * | + | * 10/11: fignoler les figures |
+ | * 17/11: à voir | ||
* 22/11: à voir | * 22/11: à voir | ||
− | * | + | * 24/11: à voir |
* 29/11: à voir | * 29/11: à voir | ||
− | * | + | * 01/12: fin montage (davinci resolve) |
* 06/12: fin de projet | * 06/12: fin de projet |
Version du 13 octobre 2016 à 10:24
Thème
Du parkour en 3D
Présentation
Adrien Demulder [1] , 18 ans
Valérian Mignon [2] , 16 ans
Nos objectifs
Pour le projet
- du parkour en image générée par de la 3d
- un salto
- un saut de chat
- un saut de voleur
- un saut de l'ange
- les escalier de la tv
- a300
- j400
- porte des prof
Pour nous
- Bâtiment dans blender
- Gérer les armatures
- Étudier les mouvement du parkour en profondeur
- Gérer la caméra dans blender
- Montage vidéo avec de la 3d
- Gérer notre planning
Planning
- 13/10: terminer les parties nécessaire (3D)
- 18/10: chorégraphier la vidéo IRL (+prendre des mesure)
- 20/10: créer un personnage 3D + base de l'armature
- 25/10: continuer perso + test de figure
- 27/10: mettre en place la chorégraphie dans blender
- 08/11: gérer la caméra dans blender
- 15/11: textures
- 10/11: fignoler les figures
- 17/11: à voir
- 22/11: à voir
- 24/11: à voir
- 29/11: à voir
- 01/12: fin montage (davinci resolve)
- 06/12: fin de projet