« Discussion:Projet : Jeu vidéo » : différence entre les versions

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* Il manque encore un section sur la présentation du jeu (ce que vous faites très superficiellement dans les objectifs suite au compte-rendu). En effet, dans votre "compte-rendu", vous expliquez les étapes de la réalisation du jeu en parlant d'ennemi,de lave,... sans détailler ce que ça représente. Vous pouvez y inclure l'aperçu du jeu.
* Il manque encore un section sur la présentation du jeu (ce que vous faites très superficiellement dans les objectifs suite au compte-rendu). En effet, dans votre "compte-rendu", vous expliquez les étapes de la réalisation du jeu en parlant d'ennemi,de lave,... sans détailler ce que ça représente. Vous pouvez y inclure l'aperçu du jeu.
* Je ne vois toujours pas une partie objectifs(d'apprentissage)pour votre projet et pour vous.
* Je ne vois toujours pas une partie objectifs(d'apprentissage)pour votre projet et pour vous.
== 28/11 : Présentation du projet ==
=== Présentation finale du projet ===
* Points positifs
# Maîtrise du projet et explication claire de l'objectif du projet
# Objectifs non atteins => justification et explication
# Présentation claire des points forts et faibles
# Présentation claire et complète des éléments à améliorer/ à garder
# Originalité du projet
* Points à améliorer
# Présentation des points forts/faibles sur l'apprentissage
# Implication difficile en fin de projet
=== Ce qui a été appris ===
*Savoir: Apprentissage du vocabulaire propre au logiciel jusqu'au vocabulaire propre au codage.
*Savoir-faire: Apprentissage complet et autonome d'un codage de différentes situations variées (mouvement, ajout d'images fixes ou libres, ... )
Etant donné le niveau de départ, l'apprentissage est considéré comme complet même si il vous reste beaucoup de choses à apprendre sur le codage...
=== Communication (Page Wikipédia) ===
* Points positifs
Objectifs, compte-rendu, présentation, bonnes pratiques et erreurs à éviter.
* Points à améliorer
# Il n'y a pas vos deux noms (et lien vers la page utilisateur) sur la page projet.
# Planning
NB: Vos pages utilisateurs doivent plutôt être vues comme un "CV" personnel et non une présentation d'éléments de votre projet (la page du projet sert à ça).
=== Autonomie ===
OK

Dernière version du 18 décembre 2019 à 18:36

17 /10 : Commentaires sur la réalisation de votre page[modifier]

  • Explication du jeu (Quel est le contexte, le but, ...). Un "étranger" doit savoir de quoi vous parlez.
  • Après le congé d'Automne, vous réalisez le niveau 2. Précisez en quoi il consiste et donner un planning de cette réalisation.
  • Je ne vois pas vos objectifs " Terminer pour la toussaint et commencer un niveau 2. En dessous des étapes.
  • Vous avez de quoi créer une page "Erreur à éviter" avec votre double appellation de "Lives" (et donc double définition d'une variable). FAIT
  • N'oublie pas votre page compte-rendu. OK
  • L'aperçu renvoie à une image, est-ce voulu? Si oui, quel est le but? FAIT

18/11 : Commentaires sur la réalisation de votre page[modifier]

  • Il manque encore un section sur la présentation du jeu (ce que vous faites très superficiellement dans les objectifs suite au compte-rendu). En effet, dans votre "compte-rendu", vous expliquez les étapes de la réalisation du jeu en parlant d'ennemi,de lave,... sans détailler ce que ça représente. Vous pouvez y inclure l'aperçu du jeu.
  • Je ne vois toujours pas une partie objectifs(d'apprentissage)pour votre projet et pour vous.

28/11 : Présentation du projet[modifier]

Présentation finale du projet[modifier]

  • Points positifs
  1. Maîtrise du projet et explication claire de l'objectif du projet
  2. Objectifs non atteins => justification et explication
  3. Présentation claire des points forts et faibles
  4. Présentation claire et complète des éléments à améliorer/ à garder
  5. Originalité du projet
  • Points à améliorer
  1. Présentation des points forts/faibles sur l'apprentissage
  2. Implication difficile en fin de projet

Ce qui a été appris[modifier]

  • Savoir: Apprentissage du vocabulaire propre au logiciel jusqu'au vocabulaire propre au codage.
  • Savoir-faire: Apprentissage complet et autonome d'un codage de différentes situations variées (mouvement, ajout d'images fixes ou libres, ... )

Etant donné le niveau de départ, l'apprentissage est considéré comme complet même si il vous reste beaucoup de choses à apprendre sur le codage...

Communication (Page Wikipédia)[modifier]

  • Points positifs

Objectifs, compte-rendu, présentation, bonnes pratiques et erreurs à éviter.

  • Points à améliorer
  1. Il n'y a pas vos deux noms (et lien vers la page utilisateur) sur la page projet.
  2. Planning

NB: Vos pages utilisateurs doivent plutôt être vues comme un "CV" personnel et non une présentation d'éléments de votre projet (la page du projet sert à ça).

Autonomie[modifier]

OK