« Discussion:Projet : Jeu vidéo » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
|||
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
== 18/11 : Commentaires sur la réalisation de votre page == | == 18/11 : Commentaires sur la réalisation de votre page == | ||
* Il manque encore un section sur la présentation du jeu. En effet, dans votre "compte-rendu", vous | * Il manque encore un section sur la présentation du jeu (ce que vous faites très superficiellement dans les objectifs suite au compte-rendu). En effet, dans votre "compte-rendu", vous expliquez les étapes de la réalisation du jeu en parlant d'ennemi,de lave,... sans détailler ce que ça représente. Vous pouvez y inclure l'aperçu du jeu. | ||
* Je ne vois toujours pas une partie objectifs(d'apprentissage)pour votre projet et pour vous. | |||
== 28/11 : Présentation du projet == | |||
=== Présentation finale du projet === | |||
* Points positifs | |||
# Maîtrise du projet et explication claire de l'objectif du projet | |||
# Objectifs non atteins => justification et explication | |||
# Présentation claire des points forts et faibles | |||
# Présentation claire et complète des éléments à améliorer/ à garder | |||
# Originalité du projet | |||
* Points à améliorer | |||
# Présentation des points forts/faibles sur l'apprentissage | |||
# Implication difficile en fin de projet | |||
=== Ce qui a été appris === | |||
*Savoir: Apprentissage du vocabulaire propre au logiciel jusqu'au vocabulaire propre au codage. | |||
*Savoir-faire: Apprentissage complet et autonome d'un codage de différentes situations variées (mouvement, ajout d'images fixes ou libres, ... ) | |||
Etant donné le niveau de départ, l'apprentissage est considéré comme complet même si il vous reste beaucoup de choses à apprendre sur le codage... | |||
=== Communication (Page Wikipédia) === | |||
* Points positifs | |||
Objectifs, compte-rendu, présentation, bonnes pratiques et erreurs à éviter. | |||
* Points à améliorer | |||
# Il n'y a pas vos deux noms (et lien vers la page utilisateur) sur la page projet. | |||
# Planning | |||
NB: Vos pages utilisateurs doivent plutôt être vues comme un "CV" personnel et non une présentation d'éléments de votre projet (la page du projet sert à ça). | |||
=== Autonomie === | |||
OK |
Dernière version du 18 décembre 2019 à 18:36
17 /10 : Commentaires sur la réalisation de votre page[modifier]
- Explication du jeu (Quel est le contexte, le but, ...). Un "étranger" doit savoir de quoi vous parlez.
- Après le congé d'Automne, vous réalisez le niveau 2. Précisez en quoi il consiste et donner un planning de cette réalisation.
- Je ne vois pas vos objectifs " Terminer pour la toussaint et commencer un niveau 2. En dessous des étapes.
- Vous avez de quoi créer une page "Erreur à éviter" avec votre double appellation de "Lives" (et donc double définition d'une variable). FAIT
- N'oublie pas votre page compte-rendu. OK
- L'aperçu renvoie à une image, est-ce voulu? Si oui, quel est le but? FAIT
18/11 : Commentaires sur la réalisation de votre page[modifier]
- Il manque encore un section sur la présentation du jeu (ce que vous faites très superficiellement dans les objectifs suite au compte-rendu). En effet, dans votre "compte-rendu", vous expliquez les étapes de la réalisation du jeu en parlant d'ennemi,de lave,... sans détailler ce que ça représente. Vous pouvez y inclure l'aperçu du jeu.
- Je ne vois toujours pas une partie objectifs(d'apprentissage)pour votre projet et pour vous.
28/11 : Présentation du projet[modifier]
Présentation finale du projet[modifier]
- Points positifs
- Maîtrise du projet et explication claire de l'objectif du projet
- Objectifs non atteins => justification et explication
- Présentation claire des points forts et faibles
- Présentation claire et complète des éléments à améliorer/ à garder
- Originalité du projet
- Points à améliorer
- Présentation des points forts/faibles sur l'apprentissage
- Implication difficile en fin de projet
Ce qui a été appris[modifier]
- Savoir: Apprentissage du vocabulaire propre au logiciel jusqu'au vocabulaire propre au codage.
- Savoir-faire: Apprentissage complet et autonome d'un codage de différentes situations variées (mouvement, ajout d'images fixes ou libres, ... )
Etant donné le niveau de départ, l'apprentissage est considéré comme complet même si il vous reste beaucoup de choses à apprendre sur le codage...
Communication (Page Wikipédia)[modifier]
- Points positifs
Objectifs, compte-rendu, présentation, bonnes pratiques et erreurs à éviter.
- Points à améliorer
- Il n'y a pas vos deux noms (et lien vers la page utilisateur) sur la page projet.
- Planning
NB: Vos pages utilisateurs doivent plutôt être vues comme un "CV" personnel et non une présentation d'éléments de votre projet (la page du projet sert à ça).
Autonomie[modifier]
OK