« Utilisateur:Arnaud.wuidart@indse.be » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
(5 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 40 : | Ligne 40 : | ||
==Ce que j'ai appris== | ==Ce que j'ai appris== | ||
* | *A connaitre un peu plus mes capacités sur un projet de ce type. | ||
* | *Les bases du codage. | ||
* | *Que je pouvais être très lent pour certaines chose. | ||
* | *A ne pas baisser les bras face à des difficultés (Même l'abandon de mon équipier). | ||
*A savoir faire des compromis. | |||
==Notes== | ==Notes== | ||
Ligne 54 : | Ligne 55 : | ||
* J'ai été aidé par Lucas Pierlot pour certains points | * J'ai été aidé par Lucas Pierlot pour certains points | ||
==Le jeu== | |||
[https://scratch.mit.edu/projects/250329221/ PACMAN] | |||
=-=-=-=-=-= '''THE END''' =-=-=-=-=-= | =-=-=-=-=-= '''THE END''' =-=-=-=-=-= |
Dernière version du 21 mai 2019 à 14:15
Jeu d'arcade PACMAN[modifier]
- Déplacer le bonhomme 28/09
- L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes") 02/10
- Boule de score 16/10
- Fantôme (déplacement "aléatoire",mange pacman) 15/11
- Vie 22/11
- Le but est de réussir à faire deux niveaux différents ---> cela prendrais beaucoup de temps et ne m'apporterais pas grand chose de différent donc annulé.
- Date de fin du jeu: je voulais le finir avant noël mais se seras pour juin.
SCRATCH[modifier]
Scratch c'est quoi ?
- Scratch est un site facile, pratique et pour tous les âges pour apprendre la programmation
Liste de sujets qui se rapprochent du notre[modifier]
- Projet,_Pierre_Marquet,_Steve_Dislaire
- [Scratch->site pour apprendre la programmation]
- Nous nous sommes basé sur leur idées de jeu scratch. Je le trouve très bien fait, très divertissant. (Projet,_Pierre_Marquet,_Steve_Dislaire)
- Voici leur jeu terminé [jeu pac-man]
Ce que j'ai fait[modifier]
- Déplacer le bonhomme
- L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes")
- Boule de score mangeable
- Fantôme (pas tout a fait comme je le voudrais)
Ce que j'ai appris[modifier]
- A connaitre un peu plus mes capacités sur un projet de ce type.
- Les bases du codage.
- Que je pouvais être très lent pour certaines chose.
- A ne pas baisser les bras face à des difficultés (Même l'abandon de mon équipier).
- A savoir faire des compromis.
Notes[modifier]
- J'ai commencé le projet avec François Michel
- J'ai été aidé par Lucas Pierlot pour certains points