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* Boule de score '''16/10'''
* Boule de score '''16/10'''


* Fantôme (déplacement aléatoire,mange pacman et peut-être être mangé) '''15/11'''
* Fantôme (déplacement "aléatoire",mange pacman) '''15/11'''


* Vie '''22/11'''
* Vie '''22/11'''


* Le but est de réussir à faire deux niveaux '''différents'''
* Le but est de réussir à faire deux niveaux '''différents''' ---> cela prendrais beaucoup de temps et ne m'apporterais pas grand chose de différent donc annulé.


* Date fin du jeu avant vacances de noël  
* Date de fin du jeu: je voulais le finir avant noël mais se seras pour juin.


==SCRATCH==  
==SCRATCH==  
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*[[https://scratch.mit.edu/studios/12585/ Scratch->site pour apprendre la programmation]]
*[[https://scratch.mit.edu/studios/12585/ Scratch->site pour apprendre la programmation]]
* Nous nous sommes basé sur leur idées de jeu scratch. Je le trouve très bien fait, très divertissant. ([[Projet,_Pierre_Marquet,_Steve_Dislaire]])
* Nous nous sommes basé sur leur idées de jeu scratch. Je le trouve très bien fait, très divertissant. ([[Projet,_Pierre_Marquet,_Steve_Dislaire]])
* Voici leur jeu terminé [[http://scratch.mit.edu/projects/petdisl/2580184]]
* Voici leur jeu terminé [[http://scratch.mit.edu/projects/petdisl/2580184 jeu pac-man]]


==Ce que j'ai fait==
==Ce que j'ai fait==
* Déplacer le bonhomme
* Déplacer le bonhomme


* L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes")
* L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes")


* Boule de score
* Boule de score mangeable


* Fantôme (pas tout a fait comme je le voudrais)
* Fantôme (pas tout a fait comme je le voudrais)
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==Ce que j'ai appris==
==Ce que j'ai appris==


* J'ai appris à connaitre un peu plus mes capacités sur un projet de ce type.
*A connaitre un peu plus mes capacités sur un projet de ce type.
 
*Les bases du codage.
 
*Que je pouvais être très lent pour certaines chose.
 
*A ne pas baisser les bras face à des difficultés (Même l'abandon de mon équipier).
 
*A savoir faire des compromis.
 
==Notes==
 
* J'ai commencé le projet avec [https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Francois.michel@indse.be François Michel]
 
* J'ai été aidé par Lucas Pierlot pour certains points
 
==Le jeu==


* J'ai appris à
[https://scratch.mit.edu/projects/250329221/ PACMAN]


=-=-=-=-=-= '''THE END''' =-=-=-=-=-=
=-=-=-=-=-= '''THE END''' =-=-=-=-=-=

Dernière version du 21 mai 2019 à 14:15

Jeu d'arcade PACMAN[modifier]

  • Déplacer le bonhomme 28/09
  • L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes") 02/10
  • Boule de score 16/10
  • Fantôme (déplacement "aléatoire",mange pacman) 15/11
  • Vie 22/11
  • Le but est de réussir à faire deux niveaux différents ---> cela prendrais beaucoup de temps et ne m'apporterais pas grand chose de différent donc annulé.
  • Date de fin du jeu: je voulais le finir avant noël mais se seras pour juin.

SCRATCH[modifier]

Scratch c'est quoi ?

  • Scratch est un site facile, pratique et pour tous les âges pour apprendre la programmation

Liste de sujets qui se rapprochent du notre[modifier]

Ce que j'ai fait[modifier]

  • Déplacer le bonhomme
  • L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes")
  • Boule de score mangeable
  • Fantôme (pas tout a fait comme je le voudrais)

Ce que j'ai appris[modifier]

  • A connaitre un peu plus mes capacités sur un projet de ce type.
  • Les bases du codage.
  • Que je pouvais être très lent pour certaines chose.
  • A ne pas baisser les bras face à des difficultés (Même l'abandon de mon équipier).
  • A savoir faire des compromis.

Notes[modifier]

  • J'ai été aidé par Lucas Pierlot pour certains points

Le jeu[modifier]

PACMAN

-=-=-=-=-= THE END =-=-=-=-=-[modifier]