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Bases de la manipulation 3D. | |||
===Liens importants=== | |||
[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Blender/ blender] |
Dernière version du 8 novembre 2018 à 11:51
Projets pour l'année 2018-2019[modifier]
Modélisation 3D avec blender : licorne[modifier]
Étapes:
- apprentissage des bases nécessaires au projet (2h);
- création de la structure de base (2h);
- finitions du corps (2h);
- finitions du visage (1h);
- finitions de la crinière et de la queue (3-4h);
- animation de la structure 3D (+/- 4h).
Modélisation 3D avec blender: joueur de badminton[modifier]
Étapes:
- création du terrain (1h);
- structure de base du joueur (1h);
- finitions du corps (4h);
- finitions raquette + volant (2h);
- animation de frappe du volant (4h);
En fonction du temps restant à disposition, d'autres projets pourront s'ajouter.
Déjà fait[modifier]
Choix du projet et renseignement nécessaire. Cela a pris plus de temps que prévu.
Appris[modifier]
Bases de la manipulation 3D.