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== Projets pour l'année 2018-2019 ==
== Projets pour l'année 2018-2019 ==


'''Modélisation 3D avec blender : licorne'''
===Modélisation 3D avec blender : licorne===


Étapes:
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* animation de la structure 3D (+/- 4h).
* animation de la structure 3D (+/- 4h).


'''Modélisation 3D avec blender[https://www.blender.org/]: joueur de badminton'''
===Modélisation 3D avec [https://www.blender.org/ blender]: joueur de badminton===


Étapes:  
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En fonction du temps restant à disposition, d'autres projets pourront s'ajouter.
En fonction du temps restant à disposition, d'autres projets pourront s'ajouter.
===Déjà fait===
Choix du projet et renseignement nécessaire. Cela a pris plus de temps que prévu.
===Appris===
Bases de la manipulation 3D.
===Liens importants===
[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Blender/ blender]

Dernière version du 8 novembre 2018 à 11:51

Projets pour l'année 2018-2019[modifier]

Modélisation 3D avec blender : licorne[modifier]

Étapes:

  • apprentissage des bases nécessaires au projet (2h);
  • création de la structure de base (2h);
  • finitions du corps (2h);
  • finitions du visage (1h);
  • finitions de la crinière et de la queue (3-4h);
  • animation de la structure 3D (+/- 4h).

Modélisation 3D avec blender: joueur de badminton[modifier]

Étapes:

  • création du terrain (1h);
  • structure de base du joueur (1h);
  • finitions du corps (4h);
  • finitions raquette + volant (2h);
  • animation de frappe du volant (4h);


En fonction du temps restant à disposition, d'autres projets pourront s'ajouter.

Déjà fait[modifier]

Choix du projet et renseignement nécessaire. Cela a pris plus de temps que prévu.

Appris[modifier]

Bases de la manipulation 3D.

Liens importants[modifier]

blender