« Utilisateur:Candela.gonzalez@indse.be » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Appris: | |||
La programmation est guidée par une série de règles et un petit ensemble de commandes, instructions et expressions qui ont tendance à ressembler à un langage. Le langage de programmation regroupe toutes ces règles, symboles et mots particuliers utilisés pour la création d'un programme et avec il offre une solution à un problème particulier: le langage de programmation est responsable pour que l’ordinateur suive pas à pas les ordres que le programmeur a conçus dans l’algorithme (ensemble organisé d’opérations systématiques) | |||
terminer les cours accéléré de code.org[https://code.org/] pour le 16 novembre 2018 | Fait: | ||
Je l'ai fait jusqu'à l'étape 22 de [https://code.org/ code.org]. Dans ce processus, j'ai appris à faire beaucoup de choses. J'ai joué à des jeux, créé des formes, résolu des labyrinthes, écrit des textes et même créé mon propre jeu. Tout cela à travers des blocs et des variables différentes. | |||
terminer les cours accéléré de code.org[https://code.org/] pour le 16 novembre 2018 (Je ne savais pas combien de temps cela me prendrait et j'ai réalisé que c'était plus long que je ne le pensais puisqu'il y a 35 étapes. Je suppose que je vais le finir d'ici le mardi 11 décembre) | |||
Je fini le projet de code.org[https://code.org/] le vendredi 8 de mars. Le projet m'a pris plus de temps que ce que je pensais car les derniers niveaux étaient très difficiles mais j'ai tout réussi |
Dernière version du 15 mars 2019 à 10:30
Appris: La programmation est guidée par une série de règles et un petit ensemble de commandes, instructions et expressions qui ont tendance à ressembler à un langage. Le langage de programmation regroupe toutes ces règles, symboles et mots particuliers utilisés pour la création d'un programme et avec il offre une solution à un problème particulier: le langage de programmation est responsable pour que l’ordinateur suive pas à pas les ordres que le programmeur a conçus dans l’algorithme (ensemble organisé d’opérations systématiques)
Fait:
Je l'ai fait jusqu'à l'étape 22 de code.org. Dans ce processus, j'ai appris à faire beaucoup de choses. J'ai joué à des jeux, créé des formes, résolu des labyrinthes, écrit des textes et même créé mon propre jeu. Tout cela à travers des blocs et des variables différentes.
terminer les cours accéléré de code.org[1] pour le 16 novembre 2018 (Je ne savais pas combien de temps cela me prendrait et j'ai réalisé que c'était plus long que je ne le pensais puisqu'il y a 35 étapes. Je suppose que je vais le finir d'ici le mardi 11 décembre)
Je fini le projet de code.org[2] le vendredi 8 de mars. Le projet m'a pris plus de temps que ce que je pensais car les derniers niveaux étaient très difficiles mais j'ai tout réussi