« Utilisateur:Louis.martin@indse.be » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(5 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Bonjour,


Comme vous faites un travail en groupe, et pas que tu ne fais "rien", mets un lien dans ta page perso vers la page de [[Utilisateur:Tom.hennecart@indse.be|Tom]] disant que tu fais le projet avec lui. Et n'hésite pas à modifier sa page pour que la description du projet soit bonne.
== Projet informatique ==


Bonne continuation,


--[[Utilisateur:Francois.schoubben@indse.be|Francois.schoubben@indse.be]] ([[Discussion utilisateur:Francois.schoubben@indse.be|discussion]]) 16 octobre 2018 à 11:47 (CEST)
----
Dans le cadre du cours d'informatique de Rhéto, nous avons comme projet Tom Hennecart [https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Tom.hennecart@indse.be] , Nicolas Vaguet [https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Nicolas.vaguet@indse.be] et moi de réaliser un jeu de l'oie grâce au programme Python.
Nous nous sommes définis plusieurs objectifs pour arriver à bout de ce projet:
*Comprendre et pouvoir utiliser le programme Python afin de pouvoir programmer un lancé de dés ou encore le déplacement de pion grâce à différents sites: [https://inforef.be/swi/download/apprendre_python3_5.pdf] et [https://www.apprendre-en-ligne.net/pj/index.html]
*Comprendre et pouvoir utiliser Pygame, un logiciel interne de Python
*Ajouter une touche personnelle au jeu (pions spéciaux, plateau spécial...)
 
Nous espérons terminer ce projet pour Noël.

Dernière version du 25 octobre 2018 à 14:49

Projet informatique[modifier]


Dans le cadre du cours d'informatique de Rhéto, nous avons comme projet Tom Hennecart [1] , Nicolas Vaguet [2] et moi de réaliser un jeu de l'oie grâce au programme Python. Nous nous sommes définis plusieurs objectifs pour arriver à bout de ce projet:

  • Comprendre et pouvoir utiliser le programme Python afin de pouvoir programmer un lancé de dés ou encore le déplacement de pion grâce à différents sites: [3] et [4]
  • Comprendre et pouvoir utiliser Pygame, un logiciel interne de Python
  • Ajouter une touche personnelle au jeu (pions spéciaux, plateau spécial...)

Nous espérons terminer ce projet pour Noël.