« Student Life » : différence entre les versions
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==Réalisateurs== | |||
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*filmer une journée à l’intérieur du séminaire | |||
*filmer une journée entière avec une gopro sur le torse | |||
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*en bonus une video qui résume notre soirée après l'école | |||
==Erreurs à éviter== | |||
*Filmer trop longtemps car ça prend de la place et ça peut rendre la vidéo lourde | |||
*Filmer des scènes inintéressantes | |||
*Mettre une musique de fond pas adaptée | |||
*Ne pas utiliser movie maker car il réduit la qualité de la vidéo | |||
==Bonnes pratiques== | |||
*Filmer à l'aide d'un harnais | |||
*Mettre une musique adéquate | |||
*Prendre du plaisir, beaucoup de plaisir | |||
==But du projet == | |||
Filmer une journée d’école “normale” pour voir comment elle se passe pour les élèves | |||
==comment ça s’est passé?== | |||
*26/09 : chercher des idées de projet | |||
*28/09 : chercher des idées de projet | |||
*03/10 : Choisir le projet + mise en place d’un planning | |||
*05/10 : organisation du projet | |||
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*24/10 : jour de tournage | |||
*26/10 : jour de tournage | |||
*7/11 : montage vidéo | |||
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*14/11 : montage vidéo | |||
*16/11 : jour de tournage | |||
*19/11 : montage vidéo | |||
*21/11 : préparation examen | |||
*23/11 : préparation examen | |||
*26/11 : préparation examen | |||
*28/11 : préparation examen | |||
*30/11 : préparation examen | |||
*5/12 : préparation examen | |||
*7/12 : mise en ligne de notre projet | |||
*18/12 : présentation en classe du projet | |||
==Les points forts du projets== | |||
*Nous trouvons notre projet assez original car dans les exemples mis à notre disposition, nous n’avons rien vu de ressemblant. | |||
*Il y a quelques moments marrants | |||
*Le montage n’est pas des plus durs mais il est efficace | |||
*Ca parle à tous les élèves | |||
*Nous avons fait appel des acteurs professionnels et expérimentés | |||
==Points négatifs== | |||
*On aurait voulu que ca donne mieux (qualité son et surtout image) | |||
*on a du faire un choix de séquences | |||
==Notre projet en images== | |||
https://vimeo.com/245966158 |
Dernière version du 13 décembre 2017 à 18:41
Réalisateurs[modifier]
- Gauthier Weberg
- Martin Simonis
- Théo Gelhay
Objectifs:[modifier]
- filmer une journée à l’intérieur du séminaire
- filmer une journée entière avec une gopro sur le torse
- petit déjeuner
- cours du matin
- ce qu'on mange à midi
- cours de l'après midi
- bus
- dodo
- musique de fond
- gros montage
- en bonus une video qui résume notre soirée après l'école
Erreurs à éviter[modifier]
- Filmer trop longtemps car ça prend de la place et ça peut rendre la vidéo lourde
- Filmer des scènes inintéressantes
- Mettre une musique de fond pas adaptée
- Ne pas utiliser movie maker car il réduit la qualité de la vidéo
Bonnes pratiques[modifier]
- Filmer à l'aide d'un harnais
- Mettre une musique adéquate
- Prendre du plaisir, beaucoup de plaisir
But du projet[modifier]
Filmer une journée d’école “normale” pour voir comment elle se passe pour les élèves
comment ça s’est passé?[modifier]
- 26/09 : chercher des idées de projet
- 28/09 : chercher des idées de projet
- 03/10 : Choisir le projet + mise en place d’un planning
- 05/10 : organisation du projet
- 10/10 : organisation de projet
- 12/10 : organisation de projet
- 17/10 : organisation de projet
- 19/10 : jour de tournage
- 24/10 : jour de tournage
- 26/10 : jour de tournage
- 7/11 : montage vidéo
- 9/11 : montage vidéo
- 14/11 : montage vidéo
- 16/11 : jour de tournage
- 19/11 : montage vidéo
- 21/11 : préparation examen
- 23/11 : préparation examen
- 26/11 : préparation examen
- 28/11 : préparation examen
- 30/11 : préparation examen
- 5/12 : préparation examen
- 7/12 : mise en ligne de notre projet
- 18/12 : présentation en classe du projet
Les points forts du projets[modifier]
- Nous trouvons notre projet assez original car dans les exemples mis à notre disposition, nous n’avons rien vu de ressemblant.
- Il y a quelques moments marrants
- Le montage n’est pas des plus durs mais il est efficace
- Ca parle à tous les élèves
- Nous avons fait appel des acteurs professionnels et expérimentés
Points négatifs[modifier]
- On aurait voulu que ca donne mieux (qualité son et surtout image)
- on a du faire un choix de séquences