« Examen oral stop motion rubik's cube » : différence entre les versions
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* Les bases de Movie Maker (découpage, vitese) ; | * Les bases de Movie Maker (découpage, vitese) ; | ||
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* résoudre les problèmes en cherchant par nous même sur Internet ; | * résoudre les problèmes en cherchant par nous même sur Internet (conversion de format de photos) ; | ||
* apprendre à réaliser un travail sans être guidé ; | * apprendre à réaliser un travail sans être guidé ; | ||
* trouver les idées au départ est le plus difficile. | * trouver les idées au départ est le plus difficile. |
Dernière version du 4 juin 2017 à 09:32
Les points[modifier]
- Forts :
- Nous avons pu nous amuser tout en créant notre projet ;
- bonne gestion du temps ;
- confiance dans le groupe.
- Faibles :
- Vitesse mal adaptée à certains moments ;
- mauvais cadrage sur certaines photos ;
- retouche de certaines photos sont médiocres ;
- Réalisation du rubik's cube un peu long
Ce qui a été appris[modifier]
- Les bases de Movie Maker (découpage, vitese) ;
- le fait de travailler en groupe ;
- résoudre les problèmes en cherchant par nous même sur Internet (conversion de format de photos) ;
- apprendre à réaliser un travail sans être guidé ;
- trouver les idées au départ est le plus difficile.
L'ambiance[modifier]
- Très bonne entente dans le groupe ;
- toutes les décisions ont été prises ensemble ;
- le travail a été réalisé équitablement entre nous deux.
Autoévaluation[modifier]
On s'attribue la note de 14/20 :
- on a respecté tous nos objectifs ;
- on ne pensait arriver à un tel résultat vu notre méconnaissance en montage vidéo ;
- on a bien respecté notre planning (une heure pour refaire certaines photos n'aurait pas fait de tord) ;
- tous les travaux demandés ont été rendus à temps ;
- amélioration au niveau du montage par rapport au projet précédent.