« Préparation à l'examen oral » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
(Page créée avec « ''' Les points forts et les points faibles de notre projet ;''' * Les points forts : ** être arrivé à obtenir un travail assez conséquent ** faire participer un max... ») |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
* Les points forts : | * Les points forts : | ||
** être arrivé à | ** être arrivé à retravailler la partition d'une chanson | ||
** faire participer | ** faire participer des personnes extérieures (chant) | ||
** bonne répartition | ** bonne répartition des tâches | ||
** projet original | ** projet original | ||
** avoir jouer avec le temps des vidéos (boomerang, ralenti,..) | |||
* Les points faibles : | * Les points faibles : | ||
** ne pas avoir | ** ne pas toujours avoir filmer dans le même sens | ||
** mauvaise qualité de vidéo | ** mauvaise qualité de vidéo | ||
** ne pas avoir de liens entre les vidéos | |||
''' Ce qu'il faudrait garder/changer pour un prochain projet ;''' | ''' Ce qu'il faudrait garder/changer pour un prochain projet ;''' | ||
Ligne 15 : | Ligne 17 : | ||
* garder un projet qui est amusant à réaliser et à regarder | * garder un projet qui est amusant à réaliser et à regarder | ||
* changer la façon de filmer | * changer la façon de filmer | ||
* trouver un fil conducteur à la vidéo | |||
''' Ce qu'on a appris ;''' | ''' Ce qu'on a appris ;''' | ||
Ligne 20 : | Ligne 23 : | ||
* gérer un planning | * gérer un planning | ||
* créer un montage vidéo | * créer un montage vidéo | ||
* utiliser | * utiliser un studio d'enregistrement | ||
* utiliser le programme "MuseScore" (pour réécrire la partition) | |||
* se débrouiller seules | * se débrouiller seules | ||
Ligne 31 : | Ligne 35 : | ||
''' Évaluation de nos points et pourquoi cette note ;''' | ''' Évaluation de nos points et pourquoi cette note ;''' | ||
12/20 : | |||
* au niveau du planning, on a | * au niveau du planning, on a eu du mal à le respecter | ||
* | * on a utilisés différentes applications pour jouer sur le temps des vidéos | ||
* réécriture d'une partition | |||
* travail rendu en temps et en heure | * travail rendu en temps et en heure | ||
* on a respecté notre objectif qui était de reproduire | * on a respecté notre objectif qui était de reproduire la chanson ainsi que le clip de L.E.J Summer 2015 |
Dernière version du 1 juin 2017 à 09:40
Les points forts et les points faibles de notre projet ;
- Les points forts :
- être arrivé à retravailler la partition d'une chanson
- faire participer des personnes extérieures (chant)
- bonne répartition des tâches
- projet original
- avoir jouer avec le temps des vidéos (boomerang, ralenti,..)
- Les points faibles :
- ne pas toujours avoir filmer dans le même sens
- mauvaise qualité de vidéo
- ne pas avoir de liens entre les vidéos
Ce qu'il faudrait garder/changer pour un prochain projet ;
- garder le fait de faire participer d'autres personnes
- garder un projet qui est amusant à réaliser et à regarder
- changer la façon de filmer
- trouver un fil conducteur à la vidéo
Ce qu'on a appris ;
- assumer son image en se laissant filmer
- gérer un planning
- créer un montage vidéo
- utiliser un studio d'enregistrement
- utiliser le programme "MuseScore" (pour réécrire la partition)
- se débrouiller seules
L'ambiance du groupe ;
- bonne ambiance
- toujours pris les décisions toutes ensemble
- jamais de désaccords
- beaucoup d'amusement durant le tournage
- participation de tout le groupe
Évaluation de nos points et pourquoi cette note ;
12/20 :
- au niveau du planning, on a eu du mal à le respecter
- on a utilisés différentes applications pour jouer sur le temps des vidéos
- réécriture d'une partition
- travail rendu en temps et en heure
- on a respecté notre objectif qui était de reproduire la chanson ainsi que le clip de L.E.J Summer 2015