« House timelapse 2016 » : différence entre les versions

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=Examen=
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==points forts==
==points forts==
* Utilisation de logiciels plus difficile a prendre en main
* Utilisation de logiciel profesionel avec une interface compliqué
* Le temps a été géré
* La bonne gestion du temps  
* Le rendu se rapproche fortement de nos intentions
* Un rendu à la mesure de nos espérances
* Des musiques avec un respect du copyright
* Gestion efficace du simulateur


==points faibles==
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==ce qu'il faut garder==
==ce qu'il faut garder==
* La bonne humeur dans le groupe ainsi que ca participation
* La bonne humeur dans le groupe ainsi que sa participation
* l'utilisation de logiciels permettant un meilleur résultat
* l'utilisation de logiciels permettant un meilleur résultat


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==ce qui a été appris==
==ce qui a été appris==
* Utilisation de Adobe première pro
* Utilisation de Adobe première pro
* L'ajout de transition
* L'ajout de transitions
* Vérifier les droits d'auteur des musiques
* Vérifier les droits d'auteur des musiques
* Les différents type de copyright
* Les différents types de copyright
* Une meilleur communication par rapport au 1er projet
* Une meilleur communication par rapport au 1er projet
* L'installation de mode depuis la racine du jeu
* L'installation de modes depuis la racine du jeu
* Gestion des plans caméra
* Gestion des plans caméra
* Gestion de logiciels simultanément
* Gestion de logiciels simultanément

Dernière version du 22 septembre 2016 à 14:54

Projet informatique 2016[modifier]

Participent[modifier]

  • MOUTON Nicolas
  • PRESER Vivien

Video[modifier]

Sur Youtube[1]

Thème[modifier]

Créer une vidéo de la construction d'une ville via Cities Skyline.

Objectifs[modifier]

  • Créer une Ville (partir d'un terrain vide à une ville de taille moyen)
  • Utiliser le programme de montage "Adobe Première [2]" afin de réaliser un timelapse accompagné d'une musique de fond et de transitions.
  • Utiliser le logiciel de capture "Action! [3]"

personnels[modifier]

  • Le travail en auto-gestion
  • La gestion d'objectifs
  • La gestion du temps
  • La recherche de moyens pour arriver à ces objectifs

projet[modifier]

  • Créer une ville sur le simulateur Cities Skylines
  • Réaliser un Timelapse de notre création en partant d'une plan vierge et le publier sur une plateforme pour vidéo
  • Le timelapse sera accompagneé d'une musique

Modification[modifier]

Suite a un rendu qui ne correspondait pas a nos attente du time lapse de la construction de la maison nous avons décider de rebondir en le renplacent par la création d'une ville en time lapse grâce un jeu de simulation de construction de ville en 3D

Annexe du projet[modifier]

Planning[modifier]

  • 15 avril 2016 : Première partie de l'entrainement à la modélisation
  • 19 avril 2016 : Absent
  • 22 avril 2016 : Deuxième partie de l'entrainement
  • 26 avril 2016 : Prise en main des logiciels de captures
  • 29 avril 2016 : Début de l'enregistrement de la construction
  • 3 mai 2016 : Ruban bleu
  • 6 mai 2016 : Congé
  • 10 mai 2016 : Suite de l'enregistrement
  • 13 mai 2016 : Prise en main du logiciel de montage
  • 17 mai 2016 : Montage vidéo
  • 20 mai 2016 : Fin du montage vidéo
  • 24 mai 2016 : Fignolage du montage vidéo
  • 27 mai 2016 : Fin du projet

Examen[modifier]

points forts[modifier]

  • Utilisation de logiciel profesionel avec une interface compliqué
  • La bonne gestion du temps
  • Un rendu à la mesure de nos espérances
  • Des musiques avec un respect du copyright
  • Gestion efficace du simulateur

points faibles[modifier]

  • Changement de programme lors des premières semaines
  • L'upload de la vidéo avec une quelques erreurs
  • Les pertes de données

ce qu'il faut garder[modifier]

  • La bonne humeur dans le groupe ainsi que sa participation
  • l'utilisation de logiciels permettant un meilleur résultat

ce qu'il faut améliorer[modifier]

  • Réfléchir plus efficacement dès le début pour trouver le projet qui nous correspond le mieux

ce qui a été appris[modifier]

  • Utilisation de Adobe première pro
  • L'ajout de transitions
  • Vérifier les droits d'auteur des musiques
  • Les différents types de copyright
  • Une meilleur communication par rapport au 1er projet
  • L'installation de modes depuis la racine du jeu
  • Gestion des plans caméra
  • Gestion de logiciels simultanément