« Differents balls skills » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
 
(20 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 2 : Ligne 2 :


*Collignon Florian
*Collignon Florian
*Dufays Grosse queue
*Dufays Antoine
*Dehez Nathan
*Dehez Nathan


Ligne 8 : Ligne 8 :
*Personnels
*Personnels
**Avoir une bonne cohésion dans le groupe
**Avoir une bonne cohésion dans le groupe
**Apprendre à se servir de nouveaux programmes
**Apprendre à se servir de nouveaux programmes (imovie)
**Apprendre à créer un planning organisé
**Apprendre à créer un planning organisé
**Gérer son temps
**Gérer son temps
**Répartir le travail de manière équivalente
**Répartir le travail de manière équivalente
**Découvrir un nouveau mode d'apprentissage (apprendre en s'amusant de façon autonome)
**Découvrir un nouveau mode d'apprentissage (apprendre en s'amusant de façon autonome)
**Tenter de canaliser Florian
*Projets
*Projets
**Divertir et amuser les gens
**Divertir et amuser les gens
**Savoir monter une vidéo proprement
**Savoir faire plusieurs montages vidéos en y intégrant une bande sonore
**Décrypter les différentes étapes utilisées au cours du montage
**Trouver les différentes étapes utilisées au cours du projet


=== Compte-rendu ===
=== Compte-rendu ===
* [http://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Compte_rendu_du_projet#Planning/ Compte rendu du projet]


=== Bonnes pratiques ===
=== Bonnes pratiques ===
*Bien gérer son temps
*Ne pas se laisser aller à autre chose lorsqu'on fait le projet
* [http://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Bonnes_pratiques/ Bonnes pratiques du projet]
===Lien de la vidéo===
https://www.youtube.com/watch?v=rHd88QtaCGY
=== Préparation de l'examen oral ===
* points forts
** La cohésion dans le groupe était vraiment bonne, nous nous entendions vraiment bien, nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet ensemble
**Apprendre à réaliser un montage vidéo
**Etre autonome, se débrouiller seul lorsqu'on a un soucis
**Amuser et divertir les gens. En effet, lorsque nous l'avons montré à notre classe, ils ont rigolé et ont apprécié
**Musique attrayante et donne de la vie a la vidéo
* points faibles
**Mauvaise attribution du temps
**Beaucoup de rater de vidéo pour tourner une seule prise
**Posait parfois des problèmes lors de la réalisation des vidéos car cela faisait de temps en temps du bruit et certains élèves circulaient sur nos "lieux de tournage"
* Ce qui a été appris
** Gérer son temps
** Trouver des idées de projet ainsi que des scènes pour le projet
** Se familiariser avec le logiciel iMovie

Dernière version du 6 décembre 2015 à 19:15

Participants[modifier]

  • Collignon Florian
  • Dufays Antoine
  • Dehez Nathan

Objectifs[modifier]

  • Personnels
    • Avoir une bonne cohésion dans le groupe
    • Apprendre à se servir de nouveaux programmes (imovie)
    • Apprendre à créer un planning organisé
    • Gérer son temps
    • Répartir le travail de manière équivalente
    • Découvrir un nouveau mode d'apprentissage (apprendre en s'amusant de façon autonome)
  • Projets
    • Divertir et amuser les gens
    • Savoir faire plusieurs montages vidéos en y intégrant une bande sonore
    • Trouver les différentes étapes utilisées au cours du projet

Compte-rendu[modifier]

Bonnes pratiques[modifier]

Lien de la vidéo[modifier]

https://www.youtube.com/watch?v=rHd88QtaCGY

Préparation de l'examen oral[modifier]

  • points forts
    • La cohésion dans le groupe était vraiment bonne, nous nous entendions vraiment bien, nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet ensemble
    • Apprendre à réaliser un montage vidéo
    • Etre autonome, se débrouiller seul lorsqu'on a un soucis
    • Amuser et divertir les gens. En effet, lorsque nous l'avons montré à notre classe, ils ont rigolé et ont apprécié
    • Musique attrayante et donne de la vie a la vidéo
  • points faibles
    • Mauvaise attribution du temps
    • Beaucoup de rater de vidéo pour tourner une seule prise
    • Posait parfois des problèmes lors de la réalisation des vidéos car cela faisait de temps en temps du bruit et certains élèves circulaient sur nos "lieux de tournage"
  • Ce qui a été appris
    • Gérer son temps
    • Trouver des idées de projet ainsi que des scènes pour le projet
    • Se familiariser avec le logiciel iMovie