« Simulation coupe du monde (Antoine et Antoine) » : différence entre les versions
Ligne 32 : | Ligne 32 : | ||
https://www.youtube.com/watch?v=GUBDsbqF2xI&feature=youtu.be | https://www.youtube.com/watch?v=GUBDsbqF2xI&feature=youtu.be | ||
==Préparation à l'examen oral= | ==Préparation à l'examen oral= | ||
*Points forts | |||
-sujet actuel | |||
-échéances respectées (rendu à l'avance) | |||
-amusement en le tournant | |||
*Points faibles | |||
-par respecté tous les objectifs | |||
-faute d'orthographe (réalisé é et non er) | |||
-trop long | |||
-qualité d'images | |||
*Ce qu'il faut garder | |||
-respect des échéances | |||
-ambiance | |||
*Ce qu'il faut améliorer | |||
-faute d'orthographe | |||
-durée de la vidéo | |||
-qualité d'images | |||
*Ce qui a été appris | |||
-montage vidéo | |||
-travailler en groupe | |||
-GIMP | |||
=Points forts= | =Points forts= |
Version du 13 juin 2014 à 17:54
Simulation coupe du monde 2014 (Belgique)
Objectifs
- 300 vues
- espérer que ces résultats se réalisent
- approfondir utilisation windows movie maker
- approfondir connaissance montage vidéo (GIMP)
Matériel
- PS3
- Fifa world cup 2014
- télévision
- ordinateur
- caméra
- pied caméra
Planning
- Cours 1: trouver le projet + démarrer le wiki
- Cours 2: imaginer le parcours des Diables en traçant le calendrier et les résultats
- Cours 3: fixation des objectifs
- Cours 4: fixation planning + trouver les musiques
- Cours 5: recherche de musiques
- Cours 6: choix des musiques définitives
- Pendant les vacances: simulation des match + début du montage
- Cours 7: poursuite du montage
- Cours 8: poursuite du montage
- Cours 9: ....
Compte-rendu
Lien
https://www.youtube.com/watch?v=GUBDsbqF2xI&feature=youtu.be
=Préparation à l'examen oral
- Points forts
-sujet actuel -échéances respectées (rendu à l'avance) -amusement en le tournant
- Points faibles
-par respecté tous les objectifs -faute d'orthographe (réalisé é et non er) -trop long -qualité d'images
- Ce qu'il faut garder
-respect des échéances -ambiance
- Ce qu'il faut améliorer
-faute d'orthographe -durée de la vidéo -qualité d'images
- Ce qui a été appris
-montage vidéo -travailler en groupe -GIMP
Points forts
-sujet actuel -échéances respectées (rendu à l'avance) -amusement en le tournant
Points faibles
-par respecté tous les objectifs -faute d'orthographe (réalisé é et non er) -trop long -qualité d'images
Ce qu'il faut garder
-respect des échéances -ambiance
=Ce qu'il faut améliorer -faute d'orthographe -durée de la vidéo -qualité d'images
Ce qui a été appris
-montage vidéo -travailler en groupe -GIMP