« Pauline, Lorraine, Nelson » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
= Nelson's cheeky Slowmotion (20 mai )=
= Nelson's cheeky Slowmotion (20 mai )=
==Scénario==
Nous avons décidés de faire passer un message pédagogique à travers notre slowmotion : "La violence au quotidien". On montrera plusieurs manières de faire violence à quelqu'un.
Notre message sera que tout le monde peut agir contre cette violence.


== Tests ==
== Tests ==
Ligne 7 : Ligne 12 :
== Objectifs des prochains cours ==  
== Objectifs des prochains cours ==  


* Acheter des acteurs (fruits, légumes, tasses, ballons d'eau, etc).
*Scénario
* Trouver un scénario (baston de fruits/légumes et eau).
** Claques à Nelson.
** Ballons d'eau sur la tête
** Batailles de tomates pourries.
** Claques à Nelson
** Balle dans la tête de nelson.
** Batailles de tomates pourries
** Bataille de peinture.
** Briquet
** Ballon d'eau.
** Coca-cola et Mentos
 


* Trouver des collants fluos (d'où le "cheeky slowmotion).
* Trouver des collants fluos (d'où le "cheeky slowmotion).
Ligne 23 : Ligne 28 :
Pour ne pas heurter la sensibilité de nos directeurs et professeurs:
Pour ne pas heurter la sensibilité de nos directeurs et professeurs:
* Nous allons utiliser des produits (fruits/légumes) impropres à la consommation.
* Nous allons utiliser des produits (fruits/légumes) impropres à la consommation.
* Nous ramasserons nos déchets en caoutchouc (ballons de baudruche)  
* Nous ramasserons nos déchets (ballons de baudruche, aliments, ...)  
* Même si Nelson a l'air de souffrir, il était consentant et n'a subit aucune séquelle.
* Même si Nelson a l'air de souffrir, il était consentant et n'a subit aucune séquelle.

Version du 12 mars 2013 à 10:34

Nelson's cheeky Slowmotion (20 mai )

Scénario

Nous avons décidés de faire passer un message pédagogique à travers notre slowmotion : "La violence au quotidien". On montrera plusieurs manières de faire violence à quelqu'un. Notre message sera que tout le monde peut agir contre cette violence.

Tests

  • Après plusieurs tests non-concluants, nous avons enfin trouvé comment avoir un slowmotion de bonne qualité! En effet, nous allons utilisé le caméscope en mode "enregistrement lent".
  • Il faut tout de même ralentir encore plus la vidéo, nous utilisons "Windows Movie Maker", le résultat est encourageant, la précision est au rendez-vous!

Objectifs des prochains cours

  • Scénario
    • Claques à Nelson.
    • Batailles de tomates pourries.
    • Balle dans la tête de nelson.
    • Bataille de peinture.
    • Ballon d'eau.


  • Trouver des collants fluos (d'où le "cheeky slowmotion).
  • On veut une vidéo d'une durée de plus ou moins 4 à 5 minutes.
  • Introduire en bonus le test avec Nelson.

ATTENTION

Pour ne pas heurter la sensibilité de nos directeurs et professeurs:

  • Nous allons utiliser des produits (fruits/légumes) impropres à la consommation.
  • Nous ramasserons nos déchets (ballons de baudruche, aliments, ...)
  • Même si Nelson a l'air de souffrir, il était consentant et n'a subit aucune séquelle.