« Utilisateur:Emiliemich » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(13 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 3 : Ligne 3 :


[[Objectifs atteints:]]
[[Objectifs atteints:]]
-Nous avons eu de bonnes idées pour nos petites scénettes et nous avons réussi à bien nous entendre pour le bons déroulement de notre travail.
-Nous avons eu de bonnes idées pour nos petites scénettes et nous avons réussi à bien nous entendre pour le bons déroulement de notre travail.


Ligne 9 : Ligne 10 :
- ensuite pour atteindre notre objectif de 100 vues nous avons publier notre stop motion sur youtube et Facebook
- ensuite pour atteindre notre objectif de 100 vues nous avons publier notre stop motion sur youtube et Facebook


-nos successions de photos font vraiment l'effet d'une video. Sur ce point technique on à gérées!!
-nos successions de photos font vraiment l'effet d'une vidéo. Sur ce point technique on à gérées!!


-la durée est plus qu'atteinte avec 2min36 contre 1min pensée au depart.
-la durée est plus qu'atteinte avec 1min52  contre 1min pensée au départ.
 
-Nous avons dépassé les 100 vues comme voulu .




Ligne 19 : Ligne 22 :


-Nous aurions du faire plus attention au parasites sur nos photos( autres personnes ou doigts apparents)
-Nous aurions du faire plus attention au parasites sur nos photos( autres personnes ou doigts apparents)
-notre video à été censurer sur youtube pour raison de droit d'auteur sur notre musique alors que le morceau choisi était déja un remix de l'original.




Ligne 26 : Ligne 31 :
-la première fois que nous avons publié notre stop motion la musique n'était pas présente( nous n'avions pas à notre disposition des baffles)
-la première fois que nous avons publié notre stop motion la musique n'était pas présente( nous n'avions pas à notre disposition des baffles)


après un deuxième essai, nous avons atteint notre objectif musique.
- La durée de chaque scène doit être +/- égale .
 
- Photo bouge !
 
-après un deuxième essai, nous avons atteint notre objectif musique mais avec un autre morceau que celui de départ pour raison de droit d'auteur
[http://www.youtube.com/watch?v=i2iEbFSVMMY]
 
== tfe ==
[[Media:Lhôte-Emilie tfe]]
 
 
 
 
[[Stop motion:2]]
 
La deuxième réalisation de notre stop motion c'est dans l'ensemble beaucoup mieux passée malgré nos efforts quelques petits défauts sont encore à constater.
Notre stop motion retrace la d'un étudiant et le lien entre les différentes scènes corresponds à une étape de la journée.
 
Nous avons augmenter le nombre de photos de chaque scène pour permettre un meilleur effet lors du visionnage de l'ensemble de notre production, en effet les gestes semblent plus fluides.
 
Nous avons utilisé un autre lieu que l'école pour rendre notre vidéo plus attractive.
 
Nous avons utilisé un pied pour positionner l'appareil photo de manière à garder un positionnement fixe pour l'image.
 
Les autres personnes faisant se trouvant sur la video font cette fois ci partie du décor contrairement à notre premier projet.
 
Lors du choix de notre musique le premier fut le bon!
 
 
Au final, notre travail nous satisfait d'avantage que la fois précédente.
 
 
Ensembles, toutes les quatre, nous avons contribué à la bonne réalisation de notre dernier projet d'informatique.
 
 
Emilie Lhôte, Vanessa Thiry, Charlotte Peres, Chloe Mauxhin
 
 
une journée d'une etudiante stop motion 2011
[[http://www.youtube.com/watch?v=UVqAEdnxMvc]]

Dernière version du 25 mai 2011 à 09:19

Stop Motion 6gt INFO: Groupe: Emilie Lhôte, Vanessa Thiry, Charlotte Peres, Chloe Mauxhin

Objectifs atteints:

-Nous avons eu de bonnes idées pour nos petites scénettes et nous avons réussi à bien nous entendre pour le bons déroulement de notre travail.

-Nous avons ensuite utiliser le programme de création de vidéo avec réussite et trouver une musique en harmonie avec le ton de nos photos

- ensuite pour atteindre notre objectif de 100 vues nous avons publier notre stop motion sur youtube et Facebook

-nos successions de photos font vraiment l'effet d'une vidéo. Sur ce point technique on à gérées!!

-la durée est plus qu'atteinte avec 1min52 contre 1min pensée au départ.

-Nous avons dépassé les 100 vues comme voulu .


A améliorer:

-c'était la première fois que nous réalisions un stop motion donc notre technique de prise de photos et de montage est encore à améliorer pour une prochaine fois.

-Nous aurions du faire plus attention au parasites sur nos photos( autres personnes ou doigts apparents)

-notre video à été censurer sur youtube pour raison de droit d'auteur sur notre musique alors que le morceau choisi était déja un remix de l'original.


points négatifs:

-la première fois que nous avons publié notre stop motion la musique n'était pas présente( nous n'avions pas à notre disposition des baffles)

- La durée de chaque scène doit être +/- égale .

- Photo bouge !

-après un deuxième essai, nous avons atteint notre objectif musique mais avec un autre morceau que celui de départ pour raison de droit d'auteur [1]

tfe[modifier]

Media:Lhôte-Emilie tfe



Stop motion:2

La deuxième réalisation de notre stop motion c'est dans l'ensemble beaucoup mieux passée malgré nos efforts quelques petits défauts sont encore à constater. Notre stop motion retrace la d'un étudiant et le lien entre les différentes scènes corresponds à une étape de la journée.

Nous avons augmenter le nombre de photos de chaque scène pour permettre un meilleur effet lors du visionnage de l'ensemble de notre production, en effet les gestes semblent plus fluides.

Nous avons utilisé un autre lieu que l'école pour rendre notre vidéo plus attractive.

Nous avons utilisé un pied pour positionner l'appareil photo de manière à garder un positionnement fixe pour l'image.

Les autres personnes faisant se trouvant sur la video font cette fois ci partie du décor contrairement à notre premier projet.

Lors du choix de notre musique le premier fut le bon!


Au final, notre travail nous satisfait d'avantage que la fois précédente.


Ensembles, toutes les quatre, nous avons contribué à la bonne réalisation de notre dernier projet d'informatique.


Emilie Lhôte, Vanessa Thiry, Charlotte Peres, Chloe Mauxhin


une journée d'une etudiante stop motion 2011 [[2]]