« Taste'Brain » : différence entre les versions

De TravauxIndse
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Nous avons créer une marque, fictive pour le moment, de chocolat. Elle n'est pas terminée donc vous ne pourrez pas voir le résultat pour le moment. Étapes : * Nous av... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :


Étapes :
Étapes :
* Nous avons trouvé des goûts originaux mais qui sont susceptibles de plaire à tous.
# Nous avons trouvé des goûts originaux mais qui sont susceptibles de plaire à tous.
* Nous avons réfléchi à un nom. Etant donné que nous sommes des étudiantes et que que notre public cible est principalement des étudiants, nous avons décider de chercher un nom qui se réfère à la concentration et à l'étude. Notre nom est donc Taste'Brain, ce qui fait référence au cerveau.  * Notre chocolat sert principalement de pause entre 2 périodes de concentration assez forte. C'est une récompense.
# Nous avons réfléchi à un nom. Etant donné que nous sommes des étudiantes et que que notre public cible est principalement des étudiants, nous avons décider de chercher un nom qui se réfère à la concentration et à l'étude. Notre nom est donc Taste'Brain, ce qui fait référence au cerveau.  # Notre chocolat sert principalement de pause entre 2 périodes de concentration assez forte. C'est une récompense.
* Nous avons réalisé un packaging qui se rapprochait du visuel d'un cerveau, avec des "vaguelettes".
# Nous avons réalisé un packaging qui se rapprochait du visuel d'un cerveau, avec des "vaguelettes".
* Nous aimerions concrétiser notre projet en le proposant à un chocolatier.
# Nous aimerions concrétiser notre projet en le proposant à un chocolatier.


Lisa E., Nora R. et Gwenaëlle L.
Lisa E., Nora R. et Gwenaëlle L.

Version du 19 février 2024 à 15:46

Nous avons créer une marque, fictive pour le moment, de chocolat. Elle n'est pas terminée donc vous ne pourrez pas voir le résultat pour le moment.

Étapes :

  1. Nous avons trouvé des goûts originaux mais qui sont susceptibles de plaire à tous.
  2. Nous avons réfléchi à un nom. Etant donné que nous sommes des étudiantes et que que notre public cible est principalement des étudiants, nous avons décider de chercher un nom qui se réfère à la concentration et à l'étude. Notre nom est donc Taste'Brain, ce qui fait référence au cerveau. # Notre chocolat sert principalement de pause entre 2 périodes de concentration assez forte. C'est une récompense.
  3. Nous avons réalisé un packaging qui se rapprochait du visuel d'un cerveau, avec des "vaguelettes".
  4. Nous aimerions concrétiser notre projet en le proposant à un chocolatier.

Lisa E., Nora R. et Gwenaëlle L.