« Projet : Création d'un jeu Gdevelop » : différence entre les versions
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Ajoutez le behavior platform character et editez la hitbox et c'est fini. | |||
===Empécher le joueur d'aller à gauche=== | |||
Ben oui parce que sinon il va juste tomber et c'est pas cool, pour commencer' vous devez lier par une règle la posistion(x et y) du personnage principal à celle de la caméra. Ensuite, mettez une règle qui dit que lorsque l'abscisse (x) du personnage principal est plus petite que 0, l'abscisse de la camera = 0 |
Version du 10 février 2020 à 08:37
Projet: "Platformer game"
NE PAS METTRE D'ESPACE DANS LES NOMS DES DIFFERENTS SPRITES/OBJETS AU RISQUE DE DEVOIR REDEMARRER L'ORDI ET DE TOUT RECOMMENCER===
Déplacement; les bases
Ajoutez le behavior platform character et editez la hitbox et c'est fini.
Empécher le joueur d'aller à gauche
Ben oui parce que sinon il va juste tomber et c'est pas cool, pour commencer' vous devez lier par une règle la posistion(x et y) du personnage principal à celle de la caméra. Ensuite, mettez une règle qui dit que lorsque l'abscisse (x) du personnage principal est plus petite que 0, l'abscisse de la camera = 0