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* Déplacer le bonhomme '''28/09'''
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* L’arrière plan '''02/10'''
* L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes") '''02/10'''


* Boule de score '''16/10'''
* Boule de score '''16/10'''


* Fantôme '''30/10'''
* Fantôme (déplacement "aléatoire",mange pacman) '''15/11'''


* Vie '''6/11'''
* Vie '''22/11'''


* Date fin du jeu avant vacances de noël
* Le but est de réussir à faire deux niveaux '''différents''' ---> cela prendrais beaucoup de temps et ne m'apporterais pas grand chose de différent donc annulé.
 
* Date de fin du jeu: je voulais le finir avant noël mais se seras pour juin.
 
==SCRATCH==
Scratch c'est quoi ?
* Scratch est un site facile, pratique et pour tous les âges pour apprendre la programmation
 
==Liste de sujets qui se rapprochent du notre==
 
*[[Projet,_Pierre_Marquet,_Steve_Dislaire]]
*[[https://scratch.mit.edu/studios/12585/ Scratch->site pour apprendre la programmation]]
* Nous nous sommes basé sur leur idées de jeu scratch. Je le trouve très bien fait, très divertissant. ([[Projet,_Pierre_Marquet,_Steve_Dislaire]])
* Voici leur jeu terminé [[http://scratch.mit.edu/projects/petdisl/2580184 jeu pac-man]]
 
==Ce que j'ai fait==
 
* Déplacer le bonhomme
 
* L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes")
 
* Boule de score mangeable
 
* Fantôme (pas tout a fait comme je le voudrais)
 
==Ce que j'ai appris==
 
*A connaitre un peu plus mes capacités sur un projet de ce type.
 
*Les bases du codage.
 
*Que je pouvais être très lent pour certaines chose.
 
*A ne pas baisser les bras face à des difficultés (Même l'abandon de mon équipier).
 
*A savoir faire des compromis.
 
==Notes==
 
* J'ai commencé le projet avec [https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Francois.michel@indse.be François Michel]
 
* J'ai été aidé par Lucas Pierlot pour certains points
 
==Le jeu==
 
[https://scratch.mit.edu/projects/250329221/ PACMAN]


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Dernière version du 21 mai 2019 à 14:15

Jeu d'arcade PACMAN[modifier]

  • Déplacer le bonhomme 28/09
  • L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes") 02/10
  • Boule de score 16/10
  • Fantôme (déplacement "aléatoire",mange pacman) 15/11
  • Vie 22/11
  • Le but est de réussir à faire deux niveaux différents ---> cela prendrais beaucoup de temps et ne m'apporterais pas grand chose de différent donc annulé.
  • Date de fin du jeu: je voulais le finir avant noël mais se seras pour juin.

SCRATCH[modifier]

Scratch c'est quoi ?

  • Scratch est un site facile, pratique et pour tous les âges pour apprendre la programmation

Liste de sujets qui se rapprochent du notre[modifier]

Ce que j'ai fait[modifier]

  • Déplacer le bonhomme
  • L’arrière plan (infranchissable par les "bonshommes")
  • Boule de score mangeable
  • Fantôme (pas tout a fait comme je le voudrais)

Ce que j'ai appris[modifier]

  • A connaitre un peu plus mes capacités sur un projet de ce type.
  • Les bases du codage.
  • Que je pouvais être très lent pour certaines chose.
  • A ne pas baisser les bras face à des difficultés (Même l'abandon de mon équipier).
  • A savoir faire des compromis.

Notes[modifier]

  • J'ai été aidé par Lucas Pierlot pour certains points

Le jeu[modifier]

PACMAN

-=-=-=-=-= THE END =-=-=-=-=-[modifier]