« Utilisateur:Altin.bardoniqi@indse.be » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 42 : | Ligne 42 : | ||
* Durant mes premiers test j’étais autour des 50/55 mots par minute mais après quelques test de dactylo mon score est monté jusqu’à 80 mots par minute avec 0 faute. | * Durant mes premiers test j’étais autour des 50/55 mots par minute mais après quelques test de dactylo mon score est monté jusqu’à 80 mots par minute avec 0 faute. | ||
== Conseils == | == Conseils == | ||
Ligne 51 : | Ligne 49 : | ||
* Écrire régulièrement avec l'ordinateur | * Écrire régulièrement avec l'ordinateur | ||
* Faire régulièrement des tests | * Faire régulièrement des tests | ||
== Aperçu == | |||
* [[Média:Dactylo.png]] |
Version du 15 mars 2019 à 18:25
Mon premier projet est de faire la place de l’entrée des élèves en 3D avec le logiciel Blender
- Étape 1: Les murs (3h)
- Étape 2: Les fenêtres/portes (4h)
- Étape 3: Le toit (4h)
- (Étape 4: Décoration extérieur (5h))
Mon projet devrait être fini le vendredi 23 novembre 2018.
Fait avec utilisateur:Camille.steveler@indse.be et utilisateur:Rosalie.lhermitte@indse.be.
Pour nous aider, nous avons utilisé ceci
Avancements
Fait:
- Les murs
- Les fenêtres/portes
- Le toit
Appris:
- A faire des murs, fenêtres
- Mettre une texture sur un objet
- A faire des tuiles pour faire le toit
Liens intéressants utilisés:
Aperçu
Mon deuxième projet : Dactylographie
- Mon projet est d’écrire le plus vite possible à 10 doigts sur un clavier d’ordinateur.
- Pour commencer ce projet j’ai du d’abord savoir à quel vitesse j’écrivais, combien de faute je pouvais faire. Donc j’ai utilisé le site 10fastfingers.com pour tester ma rapidité.
- Durant mes premiers test j’étais autour des 50/55 mots par minute mais après quelques test de dactylo mon score est monté jusqu’à 80 mots par minute avec 0 faute.
Conseils
- Être calme
- Ne pas regarder le clavier
- Écrire régulièrement avec l'ordinateur
- Faire régulièrement des tests