« Faire un projet informatique à l'arrache » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
== Bonnes pratiques == | == Bonnes pratiques == | ||
* Commencer le projet en temps et en heure | * Commencer le projet en temps et en heure | ||
* Utiliser du bon matériel | * Utiliser du bon matériel | ||
Ligne 15 : | Ligne 16 : | ||
* Prendre du plaisir | * Prendre du plaisir | ||
* Ne pas perdre toutes les vidéos 2 semaines avant l'examen (TRES IMPORTANT) | * Ne pas perdre toutes les vidéos 2 semaines avant l'examen (TRES IMPORTANT) | ||
* Ne pas perdre son temps à des futilités telles que les jeux de cartes ou l'explorateur... | |||
== Erreurs à éviter == |
Version du 4 juin 2018 à 17:02
Initiateurs du projet
- Martin Simonis
- Théo Gelhay
- Gauthier Weberg
But du projet
Montrer ce qu'on fait réellement lorsque l'on est en informatique tout en respectant les consignes mises en place par notre bienfaiteur Mr. Schoubben.
Bonnes pratiques
- Commencer le projet en temps et en heure
- Utiliser du bon matériel
- Trouver une idée intéressante
- Prendre du plaisir
- Ne pas perdre toutes les vidéos 2 semaines avant l'examen (TRES IMPORTANT)
- Ne pas perdre son temps à des futilités telles que les jeux de cartes ou l'explorateur...