« Projet Noël:haut en couleurs » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
* DABE Justine [[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Justine.dabe@indse.be]], 17 ans | * DABE Justine [[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Justine.dabe@indse.be]], 17 ans | ||
* LAMBERT Louis [[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Louis.lambert@indse.be]], 17 ans | * LAMBERT Louis [[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Louis.lambert@indse.be]], 17 ans | ||
* | * [https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Emilien.lambert@indse.be LAMBERT Emilien ], 17 ans | ||
* BARTHELEMY Chloé [[[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Chloe.barthelemy@indse.be]], 17 ans | * BARTHELEMY Chloé [[[https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Chloe.barthelemy@indse.be]], 17 ans | ||
Version du 22 octobre 2017 à 16:25
Vidéo
- vidéo: (une semaine avant le début des examens)
Thèmes
Participants
- DABE Justine [[1]], 17 ans
- LAMBERT Louis [[2]], 17 ans
- LAMBERT Emilien , 17 ans
- BARTHELEMY Chloé [[[3]], 17 ans
Nos objectifs
Globalement
* Faire un budget * Créer une animation de Noël avec des luminaires pour l'école de l'INDsé Bastogne * Apprendre à programmer et coder
Personnellement
- Justine : Apprendre à utiliser des nouveaux programmes, a travaillé en groupe.
- Louis : Apprendre à coder et gérer un programme. gestion de vie de groupe. mettre de l'animation dans l'école.
- Chloé :
- Émilien :
Planning
- 29/09 : Réalisation d'un logo de groupe
- 03/10 : Recherche et choix des luminaires
- 06/10 : Voyage à Liège (Pause)
- 10/10 : Recherche d'un programme + demande au directeur
- 13/10 : Recherche du fonctionnement du programme
Compte rendu et bonnes pratiques
Compte rendu Noël haut en couleurs
Bonnes pratiques Noël haut en couleurs
Pages liées ou directement ici
- Sites pour trouver un programme afin de gérer des illuminations de Noël:
Préparation examen oral
Points forts et faibles
- Points faibles
- Points forts