« Compte rendu 3D 2017/ » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
* 07/02/17: Fin du planning par mois, fin du cours 3 et 4, et envoi du mail avec les liens de la page wiki, des bonnes pratiques et du compte rendu du projet. | * 07/02/17: Fin du planning par mois, fin du cours 3 et 4, et envoi du mail avec les liens de la page wiki, des bonnes pratiques et du compte rendu du projet. | ||
Début du script. | Début du script. | ||
* 09/03/17: Le script est fini, il est complet et abouti, on passe donc dans la phase de texturing de l'école en rassemblant tous les liens utiles pour cela. | |||
* mars et avril: texturing de l'école + organisation de tournage | |||
* mai: recherche et commande d'un stabilisateur de caméra, mise en place mentale de la mise en scène, recherche des fichiers .bvh + comment les utiliser,editing des bâtiments de l'école, tournage. | |||
* juin: finalisation de l'éditing et du texturing, recherches de méthodes pour les transition dans davinci resolve, rendus, recherche musicale, montage. |
Dernière version du 20 juin 2017 à 22:35
- 02/02/17: Premier cours, nous prenons de l'avance sur les cours 1;2;3;4 et nous planifions notre travail par mois en sachant que nous devons rendre le projet fini pour le 5 juin et que nous commencerons de façon sérieuse après les congés de carnaval donc de début mars à fin mai nous avons 3 mois. Le travail sera donc réparti en 3 mois: le premier mois, en mars nous allons nous concentrer sur le texturing, le second mois, sur le motion tracking et le derniers mois sur ce qu'il reste à faire
- 07/02/17: Fin du planning par mois, fin du cours 3 et 4, et envoi du mail avec les liens de la page wiki, des bonnes pratiques et du compte rendu du projet.
Début du script.
- 09/03/17: Le script est fini, il est complet et abouti, on passe donc dans la phase de texturing de l'école en rassemblant tous les liens utiles pour cela.
- mars et avril: texturing de l'école + organisation de tournage
- mai: recherche et commande d'un stabilisateur de caméra, mise en place mentale de la mise en scène, recherche des fichiers .bvh + comment les utiliser,editing des bâtiments de l'école, tournage.
- juin: finalisation de l'éditing et du texturing, recherches de méthodes pour les transition dans davinci resolve, rendus, recherche musicale, montage.