« LEJ cover » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
(Page créée avec « == Thème == LEJ cover == Présentation == Paquay Marie-Eglantine Poncelet Andréa Pondant Elora Werner Noémie ») |
|||
(17 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
== Présentation == | == Présentation == | ||
Paquay Marie-Eglantine | Werner Noémie [https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Noemie.werner@indse.be],17 ans | ||
Poncelet Andréa | |||
Pondant Elora [https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Elora.pondant@indse.be] , 17 ans | |||
Paquay Marie-Eglantine [https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Marie-eglanti.paquay@indse.be] , 18 ans | |||
Poncelet Andréa [https://travaux.indse.be/mediawiki/index.php/Utilisateur:Andrea.poncelet@indse.be] , 17 ans | |||
== Nos objectifs == | |||
=== '''Pour le projet''' === | |||
* Faire une reprise originale de la chanson | |||
* Faire un clip vidéo | |||
* Utiliser des effets lumineux | |||
=== ''' Pour nous ''' === | |||
* Réussir à faire un clip vidéo | |||
* Oser se filmer | |||
* Gérer notre planning | |||
* Devenir autonomes | |||
* Montrer ce qu'on sait faire | |||
* Réécrire une partition | |||
* Inventer une danse | |||
== [[Notre planning]] == | |||
== [[Notre compte rendu du projet]] == | |||
== [[Bonnes pratiques pour un clip vidéo]] == | |||
== [[Erreurs à éviter pour un clip vidéo]] == | |||
== [[Préparation à l'examen oral]] == | |||
== [https://vimeo.com/220180773 lien vidéo du projet (vimeo)] == |
Dernière version du 20 juin 2017 à 15:48
Thème[modifier]
LEJ cover
Présentation[modifier]
Werner Noémie [1],17 ans
Pondant Elora [2] , 17 ans
Paquay Marie-Eglantine [3] , 18 ans
Poncelet Andréa [4] , 17 ans
Nos objectifs[modifier]
Pour le projet[modifier]
- Faire une reprise originale de la chanson
- Faire un clip vidéo
- Utiliser des effets lumineux
Pour nous [modifier]
- Réussir à faire un clip vidéo
- Oser se filmer
- Gérer notre planning
- Devenir autonomes
- Montrer ce qu'on sait faire
- Réécrire une partition
- Inventer une danse