« Parkour 3D 2.0 » : différence entre les versions

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le personnage en 3D
le personnage en 3D


l'idée générale du scénario
le scénario


les changements de dimension
l'idée d'utiliser plusieurs dimension


=== ''' Ce qu'il faut améliorer ''' ===
=== ''' Ce qu'il faut améliorer ''' ===

Version du 19 juin 2017 à 17:31

Vidéo

Thème

- Du parkour en 3D - motion tracking - incursion fond vert

Présentation

Adrien Demulder , 18 ans

Valérian Mignon , 17 ans

Nos objectifs

Pour le projet

  • Du parkour en image générée par de la 3D
  • Une vidéo plus longue
  • Une vidéo qui raconte quelque chose de perceptible
  • Des transitions de la 3D à la vie réelle

Animer les figures suivantes:

  • Un saut de l'ange

Pour nous

  • texturer des intérieurs et extérieurs de bâtiments dans blender.
  • Gérer les armatures en essayer le motion tracking pour obtenir des mouvements plus fluides.
  • Gérer le motion tracking
  • Gérer la caméra dans blender (avancé)
  • Montage vidéo avec des incrustations 3D
  • Gérer notre planning (mieux !)
  • Gérer tout un montage avec DaVinci resolve (vraiment)

Planning

'développement par mois puis par semaines'

- Février: Écriture du script avec tous les plans, les mouvements de caméra, etc..

- Mars: Finalisation de la modélisation, des bâtiments, des éléments réalistes et du personnage.

- Avril: Filmer et intégrer les plans en motion tracking.

- Mai: Délai pour faire ce que nous n'avions pas pensé nécessaire et/ou expention du projet

- Fin Mai et début Juin: Rendu et montage vidéo

Compte rendu

Erreurs à évités

bonnes pratiques pour de l'animation 3D

Script

Préparation examen oral

Points forts et faibles

-Points faibles

Scénario un un peu faible et un peu incompréhensible

Mauvaise gestion du temps pour certains mouvement en 3D

certaines transitions

-Points forts

Bonne gestion de la 3D

le personnage en 3D bien modélisé

l'idée générale du scénario

Ce qu'il faut garder

Le décors de la vidéo

le personnage en 3D

le scénario

l'idée d'utiliser plusieurs dimension

Ce qu'il faut améliorer

La façon de placer le décor

Les transitions entre les différentes dimensions

Ajouter plus de dimensions

Ce qui a été appris

L'utilisation de fichiers .bvh (motion capture) pour la réalisation des mouvements de personnages 3D

Des techniques avancées de texturing et de conception de À à de "seamless" textures pour des rendus photo-réalistes.

S'y prendre très à l'avance pour espérer finaliser un projet ne suffit pas toujours.