« Examen oral stop motion rubik's cube » : différence entre les versions

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** Vitesse mal adaptée à certains moments ;
** Vitesse mal adaptée à certains moments ;
** mauvais cadrage sur certaines photos ;
** mauvais cadrage sur certaines photos ;
** retouche de certaines photos sont médiocres;
** retouche de certaines photos sont médiocres ;
** Réalisation du rubik's cube un peu long


== Ce qui a été appris ==
== Ce qui a été appris ==
* Les bases de Movie Maker (découpage, vitese) ;
* Les bases de Movie Maker (découpage, vitese) ;
* le fait de travailler en groupe ;
* le fait de travailler en groupe ;
* résoudre les problèmes en cherchant par nous même sur Internet ;
* résoudre les problèmes en cherchant par nous même sur Internet (conversion de format de photos) ;
* apprendre à réaliser un travail sans être guider ;
* apprendre à réaliser un travail sans être guidé ;
* trouver les idées au départ est le plus difficile.
* trouver les idées au départ est le plus difficile.


== L'ambiance ==
== L'ambiance ==
* Très bonne entente dans le groupe ;
* Très bonne entente dans le groupe ;
* Toutes les décisions ont été prises ensemble ;
* toutes les décisions ont été prises ensemble ;
* Le travail a été réalisé équitablement entre nous deux.
* le travail a été réalisé équitablement entre nous deux.


== Autoévaluation ==
== Autoévaluation ==
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* on a respecté tous nos objectifs ;
* on a respecté tous nos objectifs ;
* on ne pensait arriver à un tel résultat vu notre méconnaissance en montage vidéo ;
* on ne pensait arriver à un tel résultat vu notre méconnaissance en montage vidéo ;
* on a bien respecté notre planning (une heure de montage/de retouche n'aurait pas fait de tort) ;
* on a bien respecté notre planning (une heure pour refaire certaines photos n'aurait pas fait de tord) ;
* tous les travaux demandés ont été rendus à temps ;
* tous les travaux demandés ont été rendus à temps ;
* amélioration au niveau du montage par rapport au projet précédent.
* amélioration au niveau du montage par rapport au projet précédent.

Dernière version du 4 juin 2017 à 09:32

Les points[modifier]

  • Forts :
    • Nous avons pu nous amuser tout en créant notre projet ;
    • bonne gestion du temps ;
    • confiance dans le groupe.
  • Faibles :
    • Vitesse mal adaptée à certains moments ;
    • mauvais cadrage sur certaines photos ;
    • retouche de certaines photos sont médiocres ;
    • Réalisation du rubik's cube un peu long

Ce qui a été appris[modifier]

  • Les bases de Movie Maker (découpage, vitese) ;
  • le fait de travailler en groupe ;
  • résoudre les problèmes en cherchant par nous même sur Internet (conversion de format de photos) ;
  • apprendre à réaliser un travail sans être guidé ;
  • trouver les idées au départ est le plus difficile.

L'ambiance[modifier]

  • Très bonne entente dans le groupe ;
  • toutes les décisions ont été prises ensemble ;
  • le travail a été réalisé équitablement entre nous deux.

Autoévaluation[modifier]

On s'attribue la note de 14/20 :

  • on a respecté tous nos objectifs ;
  • on ne pensait arriver à un tel résultat vu notre méconnaissance en montage vidéo ;
  • on a bien respecté notre planning (une heure pour refaire certaines photos n'aurait pas fait de tord) ;
  • tous les travaux demandés ont été rendus à temps ;
  • amélioration au niveau du montage par rapport au projet précédent.