« Examen oral stop motion rubik's cube » : différence entre les versions

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== Les points ==
== Les points ==
* '''Forts :'''
* '''Forts :'''
** Le sujet est d'actualité
** Nous avons pu nous amuser tout en créant notre projet ;
** Nous avons pu nous amuser tout en créant notre projet
** bonne gestion du temps ;
** Bonne gestion du temps
** confiance dans le groupe.
 
* '''Faibles :'''
* '''Faibles :'''
** Le montage n'est pas parfait, on aurait du mieux couper les vidéos pour ne pas voir apparaître des mains dans le "trucage" du bottle flip
** Vitesse mal adaptée à certains moments ;
** Le fait de vouloir faire un bottle flip challenge prend du temps pour filmer puisque on ne réussit pas le bottle flip du premier coup
** mauvais cadrage sur certaines photos ;
 
** retouche de certaines photos sont médiocres ;
== Prochain projet ==
** Réalisation du rubik's cube un peu long
* Changer
** Pus de temps consacré au montage pour une meilleure réalisation, tout en sachant que c'était notre première expérience de montage
* Garder
** L'entente dans le groupe est exemplaire
** Continuer à faire la part des choses entre le travail et l'amusement


== Ce qui a été appris ==
== Ce qui a été appris ==
* Les bases de Movie Maker
* Les bases de Movie Maker (découpage, vitese) ;
* Le fait de travailler en groupe
* le fait de travailler en groupe ;
* Résoudre les problèmes en cherchant par nous même sur Internet  
* résoudre les problèmes en cherchant par nous même sur Internet (conversion de format de photos) ;
* Apprendre à réaliser un travail sans être guider
* apprendre à réaliser un travail sans être guidé ;
* Trouver les idées au départ est le plus difficile
* trouver les idées au départ est le plus difficile.


== L'ambiance ==
== L'ambiance ==
* Très bonne entente dans le groupe  
* Très bonne entente dans le groupe ;
* Toutes les décisions ont été prises ensemble
* toutes les décisions ont été prises ensemble ;
* Le travail a été réalisé équitablement entre nous deux
* le travail a été réalisé équitablement entre nous deux.


== Autoévaluation ==
== Autoévaluation ==
On s'attribue la note de 15/20 :
On s'attribue la note de 14/20 :
* On a respecté tous nos objectifs
* on a respecté tous nos objectifs ;
* On ne pensait arriver à un tel résultat vu notre méconnaissance en montage vidéo
* on ne pensait arriver à un tel résultat vu notre méconnaissance en montage vidéo ;
* On a bien respecté notre planning (une heure de montage n'aurait pas fait de tort)
* on a bien respecté notre planning (une heure pour refaire certaines photos n'aurait pas fait de tord) ;
* Tous les travaux demandés ont été rendus à temps
* tous les travaux demandés ont été rendus à temps ;
* amélioration au niveau du montage par rapport au projet précédent.

Dernière version du 4 juin 2017 à 09:32

Les points[modifier]

  • Forts :
    • Nous avons pu nous amuser tout en créant notre projet ;
    • bonne gestion du temps ;
    • confiance dans le groupe.
  • Faibles :
    • Vitesse mal adaptée à certains moments ;
    • mauvais cadrage sur certaines photos ;
    • retouche de certaines photos sont médiocres ;
    • Réalisation du rubik's cube un peu long

Ce qui a été appris[modifier]

  • Les bases de Movie Maker (découpage, vitese) ;
  • le fait de travailler en groupe ;
  • résoudre les problèmes en cherchant par nous même sur Internet (conversion de format de photos) ;
  • apprendre à réaliser un travail sans être guidé ;
  • trouver les idées au départ est le plus difficile.

L'ambiance[modifier]

  • Très bonne entente dans le groupe ;
  • toutes les décisions ont été prises ensemble ;
  • le travail a été réalisé équitablement entre nous deux.

Autoévaluation[modifier]

On s'attribue la note de 14/20 :

  • on a respecté tous nos objectifs ;
  • on ne pensait arriver à un tel résultat vu notre méconnaissance en montage vidéo ;
  • on a bien respecté notre planning (une heure pour refaire certaines photos n'aurait pas fait de tord) ;
  • tous les travaux demandés ont été rendus à temps ;
  • amélioration au niveau du montage par rapport au projet précédent.